Afficher un message
  #90  
Vieux 20/12/2018, 23h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Extermination 5/5

Mimic s'est sacrifié pour les X-men, ce qui sert pas à grand choses. Ahab et ses hounds pressent leur avantages, les jumeaux transforme de plus en plus de X-men. Les jeunes veulent d'abord aider mais non plus le choix et doivent rentrer.
Avis :
Couverture - Iceman est plutôt réussi même si je reste pas fan du dessinateur, plutôt en lien vu la place qu'il a ici. 1/2
Scénario - Je suis embêter. Je comprend la démarche tout en étant pas convaincu.

Quand à l'apparition final 2/3
Dessins - Larraz est très bon et même m'a trompé sur le moment ou les jeunes reprenne leur histoire au passé, j'ai cru que c'était le même dessinateur que celui qui avait fait venir l'équipe sous bendis (Immonen ou Coipel je sais plus). 3/3
Sentiments - Au final au moins les jeunes ont droit à être ranger de manière correct. La petite phrase "Rappel à Beast d'arrêter de déconner avec le timestream" est je pense un texte meta à direction des futurs auteurs de plus jamais tenté ce genre de chose. 1/2
7/10
Réponse avec citation