Afficher un message
  #87  
Vieux 20/12/2018, 22h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions Annuals 1

Amka (Snowguard) retourne parmi les siens. Les enfants n'apprenne plus le language des anciens et elle est même reçu froidement par un de ses amis de son age. on apprend pourquoi Snowguard avant qu'elle parte retrouvé une vieille dame perdu, puis faire face à un géant joueur et enfin à des ombres qui font tout oublier.
Avis :
Couverture - Horrible avec les yeux qui louche mais en lien. 2/2
Scénario - Pas terrible, je comprend que Zub est envie d'approfondir sa création et je trouve assez beau ce qu'il fait concernant les traditions et la familles, mais par deux fois des ennemis qui n'en sont pas, c'est pas terrible. Je vois que Zub à l'aide de Nyla Innuksuk surement pour creusé le peuple d'Amka 1.5/3
Dessin - Marcus To donnent de très belle page. Heureusement qu'il est là. De plus il ajoute une certaine douceur et poésie au récit. Bon y'a toujours des plan sans arrière plan mais le tout est bien fait et avec respect. 2.5/3
Sentiments - On peu facilement s'en passer. 1/2
7/10
Réponse avec citation