Afficher un message
  #81  
Vieux 20/12/2018, 22h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 749
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Aquaman #43
Premier numéro, donc, de Kelly Sue DeConnick et Robson Rocha sur la série Aquaman, avec la charge de relancer la série (même si, personnellement, je ne trouvais pas qu'elle en avait besoin), si possible en suivant le film éponyme.
Ce run commence, oui ; et c'est très joli, dans une ambiance mystérieuse et surprenante.
Mais c'est un peu tout ce qu'il y a à dire.
DeConnick est avare en explications mais aussi en moments : il ne se passe quasiment rien, et surtout quasiment rien d'intéressant. Attention, spoilers :Aquaman a perdu la mémoire depuis Drowned Earth, il a été récupéré sur une île étrange, où survivent des naufragés transformés en communauté mystique, craignant la Mer et pensant qu'une des leurs, bannie, agit contre eux. Aquaman devra gérer ça, et surtout la fille de la bannie, sorcière à ses heures ; okay.
Et bien là, en quelques mots, je ne vous ai pas résumé le numéro, je vous l'ai raconté en entier. C'est assez vide, très décompressé, et je n'ai pas grand-chose à me mettre sous la dent. Je ferais la suite, car Robson Rocha livre beaucoup de planches superbes (mais quelques cases sont brouillonnes), et je suis curieux, mais... franchement, je ne suis pas convaincu par ce début, beaucoup trop lent et obscur dans le mystère.
A voir la suite, mais ce début est trop loin de passionner - ou, même, de m'intéresser !
Réponse avec citation