Afficher un message
  #8  
Vieux 04/10/2018, 17h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 469
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Doctor Strange 6

Docteur Strange ramène Kanna chez lui est fait face à ... Docteur Stange & Bats le chien fantôme. Mais qui est vraiment Strange ?
Avis :
Couverture - Très belle est représente bien le problème du numéro puisque le Strange tenant Bats en couverture n'est pas celui qu'on n'a suivit. 2/2
Scénario - Ma petite tête de Citrouille s'est retrouvé un peu vidé par se numéro. Pas qu'il soit mauvais, mais j'étais extérieur. Je dois avoir trainé trop longtemps de l'autre coté car j'ignorais qui est le personnage ici en cause. Et tout ce qui a suivit après m'a désintéresser. Slobo m'a dit grand bien du voyage de strange dans l'espace et si ce retour est assez bien gérer, il est peut être trop rapide. A voir. 2/3
Illustrations - Pina est précis mais froid. Enfin non il donne des personnage qui paraissent brillant, mais figé. Du coup ça m'a pas aidé. De bien belle grande case mais trop grande pour pas grand chose au début. Et la scène de la chute me convainc peu en plus d'avoir pas d'arrière plan. Du coup j'ai l'impression qu'il tente de casser le reste dans des cases plus restrainte alors que c'est pas le moment. Faut ajouté une perte de repère dans la rencontre Strange/Hellstorm mais c'est plutôt logique et si on suis les costume on sait à qui on a affaire. 2.5/3
Sentiments - Slobo dirait premier doute, mais c'est mon premier numéro. Alors je dirais un manque de conviction. J'attends de lire vos retour. 1/2
7,5
Réponse avec citation