Afficher un message
  #7  
Vieux 04/10/2018, 17h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 469
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Champions 25

Les champions tiennent à retrouvé Sam & Nadia. Grace à Amka, ils apprennent qu'ils se trouvent dans le Weird World. Un monde où ils peuvent ressembler à ce que leur coeur veux. Et à part Riri tous semble souffrir d'une sorte d'amnésie qui leur font croire au role dans lequel il se trouve. Riri est la Padawan, Miles l'assassin, Brawn est un Orc, Snowguard & Ms Marvel sont des magicienne. Quand à Nadia elle espionne pour les méchant de l'histoire alors que Sam est lui manipuler.
Avis :
Couverture - Bien mes pulpes de Citrouilles sont toutes retourner d'avoir une couverture aussi belle qui fait écho à Halloween. Tout en représentant bien ce numéro. 2/2
Scénario - Un scénario vraiment bien mené Zub à du être rôliste à une période de sa vie. Y'a juste un soucis de rythme qui moi m'a un peu perturber. Le début rappel un peu trop l'épisode d'il y'a maintenant deux mois. D'un coté c'est plutôt pas mal, mais d'un autre ça fait une remise en route un peu difficile. Même si pas inutile après la transition du numéro précédent vraiment mal placé je trouve. Mais une fois dans le Weirdworld j'étais bien plus dedans qu'au début. 2.5/3
Illustration - Un plaisirde retrouver Isaakse (Même si Libranda avait été sublime sur sa prise de relais) qui n'est pas seul sur le numéro puisqu'avec Dunbar. Après il me sera impossible de dire qui fait quoi. De très belles planche même si y'a beaucoup de case sans arrière plan. 2.5/3
Sentiment - Un numéro amusant et bien fait. Bonne gestion des épisodes précédent et leur répercussion. Riri souffre ainsi de son affrontement à Thanos. Rien à redire. 2/2
9/10
Réponse avec citation