Afficher un message
  #133  
Vieux 04/09/2018, 14h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 054
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Harbinger wars 2 #4 (of 4)

HARBINGER WARS 2 #4 (OF 4)

W : Matt Kindt
P : Tomas Giorello

Matt Kindt aura raté son sujet tout le long de ces 4 numéros. Cette guerre n'aura eu que de nom d'associer un affrontement autour d'Harbinger. Ces derniers sont quasi absents et traité à la serpe quand on les vois (Peter par exemple mais également les Renegades). 4 numéros pour voir une partie de l'univers Valiant faire face aux conséquences du coup de sang de Livewire, c'est peu surtout que l'action est poussive, manquant de rythme avec l'impression de lire un assemblage de scénette par forcément lié entre elle. Cette impression est confirmé par les dessins de Tomas Giorello jamais à l'aise qui a eu du mal à croquer correctement les différents protagonistes. Bref une mini ratée (on ne parle pas d'event cette fois ci car il n'y aucun spéciaux ou tie in pour compléter ce qui aurait été bien utile pour une fois)

Il reste encore un aftermath à paraitre ce mois ci pour tenter de sauver les meubles mais je pense que la messe est dite. Ah si, il sera dessiné par le grand et trop rare Adam Pollina, seul intérêt à mon avis de se pencher dessus.

ma note : 4/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation