Afficher un message
  #131  
Vieux 01/09/2018, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 253
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Marvel West Coast Avengers #1

J'aime déjà d'amour cette série!
Ca lorgne méchamment vers la ligue bwahaha mais c'est tellement bien fait que ça tient plus de l'hommage que de la vulgaire copie surtout que Kelly Thompson semble en faire le prolongement sa série précédente Hawkeye.
De la composition hétéroclite à la draft (meilleure annonce de héros ) en passant par un hommage aux films de série Z (whou et cette arrivée sortie de nulle part qui fait plaisir), tout est fait pour passer un excellent moment avec des mises en abîme finement pensées et placées.
Si cela continue, cela va être plus qu'un coup de cœur ou un sleeper. Si vous voyez le #1, foncez avant de le voir vite coter à mon avis.
En plus, Stefano Caselli s'est définitivement éloigné du mal qu'il représentait (enfin dixit Doop il y a quelques années ) et fait bien passer les émotions comme le faisait si bien Kevin Maguire il y a 30 ans (hein quoi déjà 30 ans?!? ).
La preview m'avait bien excité le bulbe, la lecture de ce numéro me l'a cnfirmé : de l'or en barre!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation