Afficher un message
  #129  
Vieux 01/09/2018, 19h12
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 568
ArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermind
J'ai lu Avengers #6 hier soir et j'ai beau adorer Aaron, faut bien admettre que c'est ce qu'il a fait de moins bien depuis un bon moment. J'ai trouvé ça lourd, pas engageant et en plus ça se termine comme un cheveu sur la soupe avec cette case de Loki et rien derrière. J'ai vraiment cru qu'il manquait une page à mon comics.

En plus, l'histoire n'est pas aidé par un dessin pas emballant non plus. Je pense que McGuinness, c'est définitivement pas pour moi.

Vu qu'il y a un nouveau dessinateur au prochain arc et que j'ai quand même confiance en Aaron, je vais continuer mais si on reste sur le même ton, j'arrêterai vite les frais.

Déception.
Réponse avec citation