Afficher un message
  #122  
Vieux 30/08/2018, 16h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 473
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-23 3

Laura part en chasse des Cuckoes qui ont enlevé gabby. Mais les jeunes femmes sont préparer et Laura perd leur piste. Elle va donc poser des questions à la scientifiques qu'elles détenaient. Les réponse ne vont faire qu'inquiéter Laura qui a besoin d'aide.
(Se passe avant Extermination 2)
Avis :
Couverture - Certes pas lier mais magnifique surtout que j'adore She Hulk, Namorita & Scott lang. 1/2
Scénario - Vraiment bien mené. On sent une Laura prête à tout et pas franchement sympathique avec la scientifique qui était tout de même sous contrôle mental. J'ai aussi adoré l'écriture de Gabby et m'inquiète vraiment pour elle. 3/3
Dessins - Un Cabal surprenant bien loin de se qu'il a fait sur Orphan of X avec Laura. En dehors de la scène de transition de l'oeil en première page. Il y'a aussi la double page de l'ouverture de la port arrière du van. X-23 est très fluide dans ses mouvements. 3/3
Sentiments - J'avais un doute sur cette série après le 1 j'en n'avais déjà plus. Le 2 et 3 confirme. Une des meilleurs histoire que j'ai pu lire. 2/2
+1 Parce qu'il le mérite.
10/10
Réponse avec citation