Afficher un message
  #1535  
Vieux 28/04/2017, 14h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je rattrape un chouilla mon retard sur deux ou trois bricoles, et notamment sur les Remender !
Du coup, j'ai dévoré le dernier tpb Deadly Class ou le scénariste s'attarde vraiment sur ses personnages, quitte à mettre son intrigue globale de côté, et c'est très très bien vu, avec un dernier épisode incroyable, j'ai adoré !
Dans la foulée je découvre ses Seven to Eternity, c'est une nouvelle fois magnifique, mais je trouve que Remender charge un peu trop le background, avec des perso qui arrivent dans tout les sens. Je n'en suis qu'à la fin du second épisode, j'aime bien les ambiances et le sous-texte que je devine et du coup, oui c'est certainement une série que je vais continuer sans soucis !
Rarement déçu par ce gars de toute façon !
Yep le dernier TP de Deadly Class rattrappait le all-out action du précédent.
Pour moi Seven To Eternity est la meilleure série de remender depuis un bail. Opena en plus se moebiuise.. c est vraiment superbe.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
J'ai lu hier soir le Batman #16 de King et j'ai pas bien pigé le cliff final. On voit les 3 robins
J ai du mal avec le Batman de King. Je le lis et c est pas mal mais il part souvent d une idée pour son arc qu il tambourine tellement que j ai l impression qu il me prend pour un neune.. et de l autre y a des passages comme celui-ci où on en vient à oublier tellement ce fut bref et peu clair..
Pareil avec le #21.. Y a ce coté où il met Batman dans une position de Punisher (surtout à al baron) ou au Moon Knight de Benson dans le genre "j encaisse" soit parce que cje le peux soit car je veux payer mon passé.. qui me semble pas coller à Batman..
Réponse avec citation