|
Citation: |
|
|
Posté par Jean-Moul |
|
|
|
|
|
C'est sûr que si on prend Sins Pasts ou One More Day y a plus qu'à se tirer un plomb, on est d'accord.
Mais alors tout le reste du mainstream c'est de la m...?
Y a pas UNE bonne série de nos jours?
Donc les X-Factor de PaD on les jette? La WW d'Azzarello on s'en cogne? Aaron sur Wolverine & the X-Men ou Thor pareil? On jette JiM par Gillen aux ordures? Johns ne ferait donc que de la daube chez DC entre JSA/Flash/Green Lantern/JLA? (Bon ok lui il retconne pas mal, j'avoue!), X-Force par Remender non plus?
Parce que oui bien sûr y a pas plein de merdouilles mal branlées, resucées plus ou moins récrites de gloires passées, mais merde il en reste des bonnes histoires suffisamment originales! |
|
|
|
|
Je crois que mon post n'était pas très clair et que de ce fait tu l'as mal interprété.
My bad.
Je ne rejette pas le comic super-slip dans son ensemble, juste ceux qui participent de cette tendance à aller inventer des secrets dans le passé pour masquer une incapacité à produire quelque chose de neuf et d'intéressant dans le présent des personnages.
Ceci dit, je fais ici un mauvais procès à Straczynski parce que justement, lui, avant Past Sins, avait réussi à proposer une vision moderne intéressante de Spider-Man.