Discussion: Vertigo
Afficher un message
  #9  
Vieux 05/01/2016, 12h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 051
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je me suis bien éclaté à lire les 12 numéros de Top 10 de l'omnitégralepavé de Urban.
J'avais pris les 2 premiers semic book dans l'ancien temps et j'ai enfin pu lire la fin. Bien m'en a pris. Le visionnage de moult série policière associé à une connaissance plus fine des comics m'ont permis d'exploiter pleinement cette série. Ce Top 10 pourrait être cité comme exemple dans le récent débat entre Moore et Ellis. Je suis épaté de voir comment Moore utilise un genre donné pour le transformer sans en supprimer la substantifique moelle et que les référence ne sont jamais trop appuyées ni trop lourdes, au contraire elles accompagnent la trame principale (on pourrait faire sans que l'on lirait toujours un récit aussi puissant).

J'attaque la suite dès ce soir
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation