Discussion: Superman
Afficher un message
  #15  
Vieux 23/11/2015, 00h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 226
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ca faisait un moment que je n'avais pas lu du Superman canal historique. En fait, je n'ai rien lu du new 52 en dehors sans doute du premier épisode qui ne m'avait pas marqué.
Ben ce bouquin là se lit très bien. Il offre un chouette miroir au personnage de Superman, ce qu'il aurait pu devenir, ce qu'il est aujourd'hui. Et en plus, c'est dans ces pages qu'on a la petite nouveauté rajoutée au personnage, qui offre un point de vue assez sympa.
Donc c'est pas à mes yeux d'une originalité folle, mais ça fait bien le taff.
Bon, et puis faut aimer Romita Jr, mais il a fait bien pire, je trouve...

Ceux qui veulent en lire plus, en version plus détaillé, peuvent passer chez moi, j'ai chroniqué le bouquin cette semaine.
https://chroniquesdelinvisible.wordp...-jeudi-comics/

PS: si je suis pas dans les clous de la nouvelle charte, n'hésitez pas à me le signaler tout de suite, j'ai essayé de faire comme j'ai compris, c'est le premier lien que je publie sur la nouvelle version.
Réponse avec citation