Afficher un message
  #5  
Vieux 01/10/2015, 07h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 226
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Très sincèrement, je ne viens pas chercher de l'originalité sur un tel titre. De la qualité, oui, mais pas de l'originalité. Un comics Star wars, sur la période post épisode IV, j'attends de retrouver les personnages que je connais, dans l'univers que je connais.
Je trouve qu'Aaron s'en sort pas si mal. Il met plutôt bien en scène par exemple, ce Luke plus affirmé mais en fait pas encore au point. Qui affirme petit à petit ses pouvoirs. J'aime beaucoup comment le scénariste réussi à jouer avec les contraintes, ce qu'il apporte là dedans.

J'ai bien aimé Vader, qui en effet apporte plus d'ouverture. Mais le personnage est finalement peu utilisé dans la première trilogie, surtout pour son caractère icônique. C'est donc logique que Giffen ait un peu plus de marge.

A la limite, l'originalité, c'est plus sur Lando ou Chewie que je l'attends, sur les personnages secondaires sur lesquels il y a bien plus à dire.
Réponse avec citation