Afficher un message
  #160  
Vieux 24/06/2015, 10h30
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai découvert Ellis à son top (Transmet-ses Wildstorm) et je trouve franchement que ses divers travaux chez Marvel sont justement des trucs assez passe-partout qui pourraient s'appliquer un peu n'importe où. Il fait du Ellis point barre.
J'ai lu son arc de Moon Knight et je n'ai absolument pas reconnu le personnage si ce n'est quelques détails superficiels qui tiennent du décorum (le dieu Kohnsu, certains gadgets, des caméos de son ancien cast.) mais voilà il en fait une sorte de variante d'Elijah Snow....
J'ai adoré la lecture mais voilà on s'en bat de ce qui est arrivé avant à un tel point qu'on est dans la désincarnation.
Le héros devient plus une fonction (ici le miliardaire philantrope cynoque qui se balade la nuit pour boxer des délinquants), pretexte à experimentations narratives.
Iron Man, secret avengers, nextwave sont tous des titres Marvel en oblique
Je kiffe parce que j'aime son écriture mais je suis souvent déçu en fait (Sauf pour Nextwave, un des trucs les plus excellent que j'ai jamais lu)
Réponse avec citation