Afficher un message
  #152  
Vieux 23/06/2015, 21h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
De mon côté je découvre les Moon Knight de Ellis et Shalvey. J’attaquerais ensuite les Wood...
Et pour l'instant j'aime beaucoup même si Ellis ne peut empêcher ce côté "poseur", mais ça colle assez bien au perso. En contre partie, je trouve juste que le fond avance très laborieusement, que les intrigue sont un peu rapidement réglée, comme d'habitude. Mais franchement cette lecture est très agréable, avec un perso principal qui m'intrigue (pour info, les dernières fois ou j'ai lu du MK je crois que ça remontait à la mini par Texiera, c'est dire )) ) Je pense que dans la foulée je me lirais la période Bendis/Maleev !
Bref, j'y retourne !
Sincèrement, Ellis ne s'intéresse pas au fond dans ses six épisodes. Ses Moon Knight sont plus des exercices de style, très graphiques, presque des défis d'écriture qu'il se lance à lui-même (raconter une baston dans un immeuble originalement par exemple), et des contraintes comme très peu de dialogue, peu d'explications, etc.
J'ai aimé l'exercice de style, très coordonné avec le dessin, très beau et stylisé. Ca ne va pas plus loin, cependant.
Réponse avec citation