Afficher un message
  #69  
Vieux 15/06/2015, 12h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 054
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je me rappelle de ce sentiment d'impuissance qu'ils avaient soudain en constatant que leurs collants ne suffisaient pas tout le temps. De manière générale, je trouve que ce Crossover était un peu à la charge des Vengeurs qui n'étaient pas à leur avantage en avançant dans Genosha avec leurs gros sabots (Métaphore du comportement militaire américain?)
Oui et non. C'était surtout l'ONU (et Gyrish) qui ne voulaient pas d'intervention des Avengers sur le territoire de Genosha. Cela créera dans WCA une cassure entre les Avengers (c'était bien Hawkeye sous le regard désabusée de Black Widow) et l'ONU. Ce fut la goutte d'eau qui va faire déborder le vase déjà bien plein avec operation Galactic Storm, la mort de Mockingbird et l'affaire Proctor - Black Knight - Crystal - Circé.

US Agent est sur le terrain. Il est considéré comme un représentant légal et international des Americains sur un territoire étranger. Il se balade en Jeep avec The Beast si je me souviens bien (et Gyrish)
Réponse avec citation