Discussion: Trading Cards
Afficher un message
  #224  
Vieux 20/02/2014, 08h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 380
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai pas dis que je détestais avant, je trouve qu'il a fait de sacrés progrès et ses dernières pages sur Superman ont vraiment de la gueule. Dans les nineties, j'avais apprécié pas mal de choses de lui (10th Muse, New Exiles, Excalibur, Dream Team etc...), mais il était plus dans l'exagération corporelle, maintenant, il s'est calmé maintenant et c'est encore mieux ^^!

Comme l'était Scott McDaniel, enfin je veux, bien meilleur qu'aujourd'hui par contre !






Quant à Roger CRUZ...je sais pas trop en fait. C'était pas mal mais peut-être un peu trop Joe MAD à l'époque ^^






Dernière modification par Dhargo ; 21/02/2014 à 07h14.
Réponse avec citation