Afficher un message
  #7545  
Vieux 23/12/2012, 11h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 057
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je viens de finir Ex Machina. Baisse de régime dans les derniers numéros (surtout chez Harris). Mais le run (60 numéros et 3 spéciaux) se tient (surtout l'unité graphique avec Leon et Sprouse en renfort de luxe pour les spéciaux). Je le recommande (comme Y the last man du même BKV)

Du coup j'ai attaqué la 3eme partie de ma spécial tetralogie : squadron supreme de Gruenwald. Cet été j'ai lu Kingdom come, la semaine dernière j'ai relu (comme chaque année) Watchmen (delcourt traduction Manchette) et Marvel de Busiek et Ross finira mon cycle
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI