Afficher un message
  #62  
Vieux 27/09/2012, 16h51
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Le Phénix, en effet, mais c'est le genre d'arc qu'ils veulent peut-être sortir en librairie, en Best Of par exemple (ça pour le coup ça me paraît très vendable) Encore que la fin était aussi incluse en bonus dans l'album sur le retour de Jean (ils auraient dû mettre "The Untold Story" à la place d'ailleurs selon moi)

Sinon Jérémy, c'est vrai que je n'ai jamais lu ces épisodes en VO, donc en effet si Warlock parle plus "normalement" à ses débuts, faut le laisser tel quel. (et même dans les Titans avec ces épisodes, je sais pas si le traducteur utilisait déjà cette façon de parler, je ne les ai pas lus) Au passage, désolé si on râle sur des détails comme ça, alors que pour le reste, ta trad est juste impeccable ;)
__________________
Je pense donc je signe.