Afficher un message
  #2  
Vieux 20/07/2011, 20h29
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 059
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bah, c'est vraiment pas grave pour l'image du comics en France, si l'homme sur la Place devient le No1 en passant un jour sur TF1. Tout le monde s'en fout... mais on en souffrira, j'en suis totalement convaincu. D'ailleurs, Emmanuel Proust en est déjà la preuve vivante, un indépendant trop cher, humilié.
L'homme sur la Place veut devenir le Alain Carrazé ou le Xavier Fournié, la référence du monde des comics en France, mais c'est pas grave.

Pour moi, le combat n'est pas terminé. Si l'homme sur la Place est honnête, je me la fermerai.

Réponse avec citation