Afficher un message
  #37  
Vieux 10/02/2011, 08h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 815
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Brume
Voir le message
Je me laisserais bien tenter par cette série, car j'adore Echo en cours de publication chez Milady.
Mais après avoir lu la preview sur le site de Kymera, j'ai comme un gros doute : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Je sens que je vais faire bondir les fans de la série, mais est-ce que ça décolle un peu ou ça reste toujours aussi soap (ce qui n'a rien de péjoratif) ?
Alors, en dehors de l'auteur, Echo n'a rien à voir avec Strangers in Paradise.

C'est même l'intérêt de voir un auteur écrire des choses différentes.

Dans SiP, il n'y a pas une once de science-fiction à la X-files, mais on on y trouve de l'humour, de la poésie, du thriller, et c'est effectivement trés centré sur les relations amicales et amoureuses entre les personnages.

Donc, la dimension sentimentale (au sens noble du terme) et la caractérisation des personnages qui sont pour la plupart des quidams comme vous et moi sont de première importance.

"Soap" a pour moi un sens péjoratif.

Soap, c'est à dire "savon", ce sont des séries bon marchés qui durent des milliers d'épisodes pour vendre des espaces de pub pour le savon à des ménagères...
Réponse avec citation