Afficher un message
Vieux 09/07/2010, 09h28
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Gold
ting ting ting

on est encore loin de la deadline du 16 juillet, mais je lance un appel aux gourvy clients :

Que ceux qui peuvent m'envoyer leur préco du mois en avance le fasse s'il vous plait
. Mon délais pour rendre ma copie auprès de mon fournisseur est un peu plus tôt que prévu ce mois ci , aussi tout le travail que je peux avancer est le bienvenu

j'ai déjà reçu plein de précos et je remercie ceux qui m'ont déjà fait parvenir leur précommande de juillet (pour les comics de septembre 2010)

les nouveaux clients sont les bienvenus
Tous les comics à 1$=1€, frais de port de 2 € jusqu'à 60 € de comics expédiés et frais de port offerts à partir de 60 € de comics expédiés.
de plus, les comics d'aout sont tous commandables - c'est à dire les comics du previews de juin 2010
Réponse avec citation