Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 10h48
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Eternal Guest
Voir le message
Je commence à angoisser .
Un mois et demi que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu mes planches.
Bon, quand je l'ai contacté il y a deux semaines, c'était le vendredi 5 mars, Spencer Beck a répondu à mon mail (si, si ! Je vous jure et tout de suite en plus !) pour m'expliquer qu'une des planches avait été retenue à la frontière canado-usaienne pendant plus longtemps que d'habitude, mais qu'il venait juste de la recevoir le matin même ("I swear on father's life" m'a-t-il dit).
Les planches ont quittées, normalement, son domicile dans le courant de la semaine dernière alors parmi vous les habitués des achats aux states peuvent-ils me dirent quand je peux espérer les recevoir (parce que ça commence à faire longuet là...)?

Je précise que je n'ai pas demandé de condition d'expédition particulières et qu'elles empruntent donc le circuit habituel du monsieur.
Comme il n'utilise que Fedex, tu vas les recevoir, c'est sur mais avec des frais de douane....