Afficher un message
  #1539  
Vieux 27/02/2010, 18h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les infos sont parfois contradictoires... J'ai loupé le Shipping Updates du site Diamonds la semaine dernière, je suis donc allé voir sur le site de Marvel et là le X-Men : Hope est annoncé le 31 mars. En revérifiant maintenant, il est annoncé au... 3 mars. Soit j'ai mal lu la première fois, soit ça a été bougé depuis, je vais l'enlever de ma liste. Par contre le Breaking est bien annoncé comme retardé d'une semaine dans les Shipping Updates de cette semaine et sur le site Marvel.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation