Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 24/02/2018 15h28

J'ai donc baissé bayonetta en easy et c'est bien sympa, classe et foufou juste comme il faut, sur les 4 chapitres joués.
Pas trop vu l’intérêt d'un si grand inventaire jusque là, par contre, ça va peut être venir...

Joli bundle, j'ai pris le premier Tier, le 2e m’intéressait aussi pour Honk Kong et Wasteland2, mais bon, je suis resté raisonnable.
https://www.humblebundle.com/games/c...n=tile_index_2

Slobo 28/02/2018 23h01

J'aime pas la nouvelle présentation des nouveauté sur Jeux Video. Com
Vous passez par où pour vous tenir informé ?

zarma 01/03/2018 13h17

Gamekult et CPC.

J'ai pas encore trouvé mieux en terme de publications Fr.

Gamekult a aussi une très très bonne formule d'émission recap hebdo. De l'actu et des tests.

CPC il faut payer un abonnement pour y avoir accès en ligne, mais ils en ont bien besoin quand je vois leurs déboires actuelles sur leur version papier.

csteph36 01/03/2018 19h04

Oui ou Gameblog.fr, c'est assez proche de l'esprit Jv.com, et ya la chaine Youtube en complément.

Je lorgne Ni No Kuni 2 et/ou God of War (ce serait mon 1e) car je cherche à me désenvouter de NBA 2K, et je regrette de n'avoir pas pris Kingdom Come : Deliverance en prix day one chez Carrefour maintenant autant attendre qu'il baisse. Quelqu'un à testé ?

Soutch 01/03/2018 19h44

Non mais j'ai vu quelques vidéos. Cela rappelle vraiment Skyrim/Oblivion dans l'inventaire et l'acquisition des compétences par la pratique. Et il semble encore bien buggé. Il faut aimer les jeux lents et les sauvegardes limitées: il faut dormir ou boire une certaine boisson. Je ne sais pas si le temps s'écoule rapidement (pourvu que ce ne soit pas le cas).

Slobo 03/03/2018 00h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1744320)
Gamekult et CPC.

J'ai pas encore trouvé mieux en terme de publications Fr.

Gamekult a aussi une très très bonne formule d'émission recap hebdo. De l'actu et des tests.

CPC il faut payer un abonnement pour y avoir accès en ligne, mais ils en ont bien besoin quand je vois leurs déboires actuelles sur leur version papier.

CPC t'aurais pas un lien, je tombe sur du Amstrad CPC du coup ^^

chouetteunhibou 03/03/2018 01h04

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1744597)
CPC t'aurais pas un lien, je tombe sur du Amstrad CPC du coup ^^

CPC c'est CanardPC
https://www.canardpc.com/

Blackie 15/03/2018 17h54

Depuis le début d'année, j'ai débranché ma One comme je n'ai plus vraiment le temps d'y toucher et je ne joue plus que sur la Switch (plus simple d'utilisation à mon sens).

Je suis donc encore en train de limer pour la 4ème fois Skyrim. En version portable c'est juste dément 8( :flex:

J'ai tâté la démo du nouveau Kirby. Bon c'est du Kirby donc très peu pour moi. Simple, peu passionnant, brouillon.

J'ai torché FE, bon c'est pas Journey mais ça se fait bien. Et puis j'ai enfin joué à Splatoon 2. J'avais pas mal d'à priori sur le titre, surtout quand on ne joue qu'à du Call of, Battlefield, Gears et compagnie. Mais je dois avouer que je suis complètement accro. C'est du fun en barre. Parties courtes, netcode propre, menu péchus. Fun en somme.

Samo 16/03/2018 10h52

Ni no kuni 2 et Sea of Thieves debarquent la semaine prochaine...
Et 100h aprés je suis toujours sur Monster Hunter, que je n'ai pas fini. Un moment qu'un jeu ne m'avait pas occupé à ce point!

Toujours pas deblisté Shadow of the colossus du coup, je sais pas quand je pourrais le faire...

csteph36 16/03/2018 17h31

ha Skyrim, j' ai hésité, bon j'ai pris Bayo comme vous le savez, je dois pas etre loin de la fin je pense. Mais j'ai pas repris depuis quelques jours (suis à l'hosto, , la force va revenir :huhu:)

Ni No Kuni, oui je pense que je vais tenter c'est prometteur à ce qu'on a vu, c'est bien en temps réel ?

JB 16/03/2018 17h38

Slay the Spire, combinaison entre jeu de carte et Rogue-lite. Le héros (à choisir entre 2 - bientôt 3 - personnages) gravit la spirale du titre, sur 3 niveaux générés aléatoirements et composés de plusieurs étages / salles contenant soit un ou plusieurs ennemis à combattre, un évènement (positif ou négatif), un lieu de repos (gain de point de vie / amélioration de carte), une échoppe, un mini-boss et un boss en fin de niveau.
Dur dur... 6 victoires en une trentaine de sessions, avec un boss final que je ne suis pas encore arrivé à démonter (le "Time keeper" qui limite le nombre de cartes utilisées) et des challenges quotidiens parfois très difficiles. Malgré tout, j'y reviens régulièrement en comprenant peu à peu les stratégies gagnantes.

Soutch 16/03/2018 18h19

Enfin fini les quatre chapitres de Dragon Quest Builders. C'était vraiment sympa. Vivement la suite en co-op.

J'ai laissé tomber Darksiders 2. Je dois être proche de la fin mais je ne supporte plus cette caméra pénible.

Du coup, j'ai de l'appréhension à reprendre mes parties avec d'autres jeux meilleurs que Darksiders 2 mais qui ont une caméra tout aussi agaçante.

scarletneedle 22/03/2018 20h11

Je viens de m'abonner au PS+ et hop Bloodborne gratos dans la besace.

csteph36 23/03/2018 12h31

C'était le moment de sauter le pas, c'est sùr.

Pas encore repris le gaming, faut dire que je suis encore hospitalisé, j'ai ma Switch, mais pas trop le courage de m'y remettre, ça ne saurait tarder.

Du coup Ni No Kuni attendra à plus tard je pense.

Un pote me maintien à jour de mes défis NBA 2K, je devrai ne rien louper d’essentiel.
A l'heure actuelle c'est toujours prévu une pause 2K l'an prochain :huhu:

Samo 23/03/2018 15h56

Sea of thieves, A way et ni no kuni 2 dans ma boite aux lettres;

le week end va etre bon.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.