Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 16/08/2014 21h06

Citation:

Envoyé par manou (Message 1514198)
Putain, P.T. C'est un truc de MALADE !!!!

Grave, j'ai bien sué des fesses.
Ca promet.
Avec un petit passage très Prince of Darkness.
J'ai kiffé.

cyclopebox 16/08/2014 23h51

@ Doopinet,

De la même équipe qui a crée les jeux Star Wars KOTOR, il va quand même falloir que tu jettes un coup d'oeil si ton ordinateur peut te permettre de jouer à la série Mass Effect, qui est aux jeux vidéos ce que la saga du Dark Phoenix est aux X-Men.

Samo 17/08/2014 01h03

Oui.

JB 17/08/2014 13h47

Citation:

Envoyé par doop (Message 1514947)
Bon les gars, je me régale sur KOTOR. Est ce que vous avez des jeux de ce type (avec une grosse histoire) qui seraient aussi fendards ?
Attention, une contrainte : Jeux qui datent de dix ans à peu près (ou plus) !!!!

Merci d'avance !

Pour les RPG marrants, il y a bien Bard's Tale version 2004 (le "héros", le barde, est un séducteur escroc sans cesse raillé par le narrateur). Sinon, X-Men Legends et Marvel Ultimate Alliance étaient pas mal (voir aussi les Freedom Force pour un hommage à Kirby)

scarletneedle 18/08/2014 19h53

Annoncé aujourd'hui :

Citation:

Infinite running games on mobile platforms were popularized by "Temple Run" in 2011, and the trend never quite stopped. Now, DC Entertainment is getting in on the action with "Batman & The Flash: Hero Run," which features characters from the Bat-family and the Flash-family running through the streets of Gotham City and Gorilla City as they battle Gorilla Grodd and the Joker. The infinite runner is being developed by Ace Viral and published by Warner Bros. Interactive. No further information about the game was released.

Fredeur 18/08/2014 20h05

Scarlet, tu t'es trompé, c'est un topic de jeu vidéo ici. :oups:

HammerHead 19/08/2014 10h06

Ça à pas pu être annoncé hier vu que j'y ai joué y'a plus d'une semaine. :p En tout cas c'est une belle merde.

Déjà rien que le choix du héros. Flash ça se comprend, son pouvoir est de courir, mais Batman? Faut m'expliquer. Flash est si peu vendeur ?

Ce type de jeu est sympa sur portable, mais franchement autant rester sur temple run 2 qui est gratuit.

Blackie 21/08/2014 20h49

Hop Plant vs Zombie PS4 dans la console. Ca déboite toujours autant. Toutes les maps, les DLC... Un jeu complet et super fun.

Et puis j'ai réservé la collector de WWE 2K15 HULKAMANIA :oups: Mais bon c'est Hulk Hogan donc voilà :huhu:

Samo 22/08/2014 11h29

Alors que mes vacances se,dirigent tranquillement vers leur terme, j'en profite pour préparer mon plan de bataille pour la rentrée. Pour l'instant, ça donne :

Septembre :

FF Theatrythm (3ds)
Fantasy Life (3ds)
Shin Megami Tensei 4 (3ds)
Hyrule Warriors (Wii U)

S'il ne doit en rester qu'un en Day One :
THEATRYTHM. Mais Fantasy Life va pousser fort derrière.

On renonce a :
DESTINY. Trop de jeux a faire pour investir dans un nouveau titre en multi. Dommage, la beta m'avait plu.

En bref : septembre sera Nintendo!

OCTOBRE :

BAYONETTA 2 (Wii U)
FORZA HORIZON 2 (ONE)
ALIENS ISOLATION (ONE)
EVIL WITHIN (ONE)
ASSASSIN CREED V (ONE)
SUNSET OVERDRIVE (ONE)

S'il ne doit en rester qu'un en Day One :
Ils seront deux ! SUNSET OVERDRIVE est juste un des deux jeux que j'ai le plus attendu cette année, et BAYONETTA 2 est la raison pour laquelle j'ai pris la Wii U.

On renonce a :
SUPER SMASH BROS. Ca aurait du être mon premier... Mais j'aurais pas le temps de me faire marcher dessus pour arriver a être compétitif.

En bref : now That s where the fun begins.

NOVEMBRE :

THE CREW (ONE)
HALO COLLECTION (ONE)
DRAGON AGE 3 (ONE)
TALES OF HEARTS (PS3)
FAR CRY 4 (ONE)
PERSONA Q (3DS)

S'il ne doit en rester qu'un en Day one :
DRAGON AGE, de loin.

On renonce a :
COD Advanced Warfare. Ou alors dans un an, a bas prix, histoire de tester la campagne.

En résumé, vive Leboncoin, vive les fora et vive marché de l'occaz.

Blackie 22/08/2014 14h56

Ca c'est du programme chargé :D

Moi ce sera plus light.

Déjà rien sur Wii U : rien. Le cosplay Zelda sauce Dynasty Warriors (Hyrule Warriors) ça me tente clairement pas. Je trouvais déjà ce type de jeu chiant sur PS2, là ça sera sans moi.
Bayonnetta 2 me tente mais d'occase en fait...
Je passe mon tour sur Smash Bros... Pas trop fan.

Après moi c'est simple sur PS4 : WWE 2K15, NBA 2K15 (parce que le 14 avait l'air très très beau et que ça fait 4 ans que je zappe la série), Dragon Age Inquisition.

Et puis peut être sur la PS3 à mon frère : Risen 3 (parce que le 2 était vraiment très bon).

zarma 22/08/2014 15h00

Ce sera le portage de GTA s'il sort cette année.
Evil Within et Alien si les reviews sont concluantes.
Et surtout Dead Rising 3 sur PC si le portage est bon.
Et ptet Far Cry 4.

Je sais que je prendrais pas tout faute de sous.
Mais ce sont vraiment les points forts.

Et Bayonetta 2 sur la Wii U de mon coloc, évidement.
Et si Hyrule Warriors est full co-op ça sent les parties effrénées le soir avec un bucket de KFC.

Papich 22/08/2014 19h03

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1516283)
Ce sera le portage de GTA s'il sort cette année.
Evil Within et Alien si les reviews sont concluantes.
Et surtout Dead Rising 3 sur PC si le portage est bon.
Et ptet Far Cry 4.

Je sais que je prendrais pas tout faute de sous.
Mais ce sont vraiment les points forts.

Et Bayonetta 2 sur la Wii U de mon coloc, évidement.
Et si Hyrule Warriors est full co-op ça sent les parties effrénées le soir avec un bucket de KFC.

Un portage made in Capcom, bonne chance. :oups:

zarma 22/08/2014 20h18

Le dernier que j'ai touché, DMC, etait parfait.

Elle est loin l'époque de RE4.

Papich 22/08/2014 21h00

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1516371)
Le dernier que j'ai touché, DMC, etait parfait.

Elle est loin l'époque de RE4.

Ou pas. le multi d'Ultra street fighter IV est à revoir, et ce n'est pas sur que des patchs arrangent les choses.
Et vu ce qu'ils disaient sur le marché PC il y a un peu plus d'un an, je ne suis pas sur que cela changera.

Blackie 23/08/2014 13h36

Waouh j'ai maté le trailer de Rugby 15 prévu en fin d'année sur tous les supports, heureusement pour eux qu'il n'y a aucune concurrence :/ C'est clairement pas beau et au vue des actions ça ressemble à mort au précédent...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.