Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 23/07/2014 21h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1509766)
Pourquoi hélas ? Je ne crois pas qu'il y a encore beaucoup de monde avec une PS4 et une X1.

De ce point de vue là oui, du point de vue de ceux qui ne possèdent que la One ou la PS4, devoir encore passer une année à se fader des versions à peine plus belles ça peut être frustrant. Après je suis d'accord avec toi et moi le premier pour économiser un peu je prendrais quelques uns des titres sur 360 :)

Samo 23/07/2014 21h22

Ah, c'est sorti ? On y accede comment ? Parce que 'est un des jeux qui m'a donné envie celui là.

Papich 24/07/2014 00h23

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1509816)
Ah, c'est sorti ? On y accede comment ? Parce que 'est un des jeux qui m'a donné envie celui là.

C'est une beta fermé pour le moment, il fallait s'inscrire il y a quelques semaines.

Enregistres toi sur ce site, il y aura surement d'autres sessions, car le multi n'est pas encore au point.
http://thecrew-game.ubi.com/portal/f...eta/index.aspx

manou 24/07/2014 11h22

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1509787)
Oh putain, bien joué mec.

Malheureusement, cet épisode est plutot faible... Pas kiffé, peu de choix, vivement le 5ieme.

Samo 24/07/2014 14h38

Je l'ai fait hier, et je suis d'accord. Sauf pour un seul truc :

Sinon, j'ai testé la Beta de Destiny ce matin et... Et ben c'est plutot trés sympa ! Je suis surpris, parce que c'est un des rares jeux qui ne m'interessait pas, je le prenais pour un simple skin d'Halo sans masterchief en mode MMORPG...

Et il s'avere que c'est un simple skin d'Halo en mode MMORPG, et que ça le fait carrement haha

Meme l'aspect visuel qui m'avait rebuté dans les trailers me séduit d'avantage en plein jeu. Franchement, une bonne surprise.

Ca ne revolutionnera que dalle, je ne suis pas exité comme devant Titanfall ou actuellement Wolfenstein, mais je le prendrais au final, alors que je comptais le zapper sans vergogne.

manou 24/07/2014 15h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1509990)

Lol j'ai fait exactement pareil, et meme reaction :D

Blackie 26/07/2014 10h28

Dernièrement j'ai bien avoiné Madden 25 sur PS4.

Visuellement c'est comme Fifa 14, les animations sont propres, la réalisation fluide mais clairement pas aussi giflant qu'un NBA 2K14...

Côté gameplay j'avais zappé les 3 derniers volets et je n'ai eu aucun mal à y revenir. C'est un avantage et un inconvénient. Un avantage puisque le gameplay de Madden a toujours été très accessible et très technique en même temps (pas aussi équilibré que les NFL 2K de l'époque par contre). Les playbooks sont encore plus riches et les actions répondent toujours aussi bien.
Par contre y'a peu d'évolution... Le temps de réaction sur les interceptions est toujours un peu lent. Les tackles et les sacks manquent d'impact. Et les courses en générale sont un peu lourdes. Défauts inhérents à la série...

L'interface, les modes de jeu... On prend Fifa et au lieu de voir Messie sur l'interface on a Peterson... Les modes de jeu sont quasiment les mêmes. Mode entrainement très élaboré, jeu immédiat, Carrières (joueur, coach ou actionnaire) et Ultimate Team (FUT pour Fifa, MUT pour Madden).
J'ai fait 3 saisons en coach et c'était sympa. Le Ultimate Team est trop laborieux. Les défis solo ne rapportent rien et les matchs officiel Ultimate Team multi laggent trop.

Au final ce Madden 25 payé 30 boules à cash converter les valait. Par contre je ferais quand même l'impasse sur le 15. Un tous les 3 ans c'est bien comme ça :)

Pour le mois à venir j'ai vu que Plant vs Zombie GW sortait sur PS3/PS4. Bon c'est pas vraiment une resucée mais il était tellement bien sur 360 (je l'avais saigné à l'époque) que je crois que je vais craquer...

Jean-Moul 26/07/2014 11h04

Ça y est. WiiU avec Mario Kart achetée!
Vivement Hyrule Warriors, Bayonetta 2 et Smash Bros!!!
Et le futur Zelda!

Samo 26/07/2014 12h15

Welcome !

Blackie 26/07/2014 12h54

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1510564)
Ça y est. WiiU avec Mario Kart achetée!
Vivement Hyrule Warriors, Bayonetta 2 et Smash Bros!!!
Et le futur Zelda!

Très bon choix ! Si jamais tu veux faire un bon p'tit jeu sympa dessus pense à prendre Lego City Undercover ;)

zarma 27/07/2014 09h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1509990)

AHAHAH, trop gentils que vous êtes Samo et Manou.

(et j'ai kiffé ces 2 moments malgré la pointe de culpabilité)

Samo 27/07/2014 11h46

Héhé ^^

Bon sinon, j viens de finir Watchdogs, et j'ai bien kiffé. Alors oui, y a bien ueun down graphique quand on repense au trailer d'il ty a deux ans, mais sinon, tout ce qu'on m'avait vendu en matiere d'interactivité est bien la, parfaitement integré au game play. Et si l'histoire n'est pas géniale, la mise en scene des missions est absolument renversante, et le jeu est foutuement bien rythmé pour peu qu'on fasse les missions principales en ligne droite.

Vraiment un bon titre.

Mais ce n'est rien à coté de Wolfenstein qui me met une baffe de ouf. Ambiance geniale, heros attachant, support cast au petit oignons, et gameplay tellement intense que t'as a nouveau 15 ans dans ton slip. Un FPS reellement intelligentet vraiment bien foutu. Belle claque.

mellencamp 27/07/2014 12h50

J'ai commencé Batman: Arkham Origins, clairement pas original, mais pour le moment j'y prend du plaisir, faut dire que je n’avais pas trop essoré City, donc moins de lassitude.

snoopy 27/07/2014 14h04

Yeah!! Je viens d'atteindre la barre des 200 Mom Kills dans The Binding of Isaac. :woot:
http://i284.photobucket.com/albums/l...1/isaac200.png
Puisque je n'ai plus d'objectifs sur ce jeu, je fais des expériences visant à optimiser mon jeu (reroll plus efficaces, forcer la chance dans les DEvil Deals, tenter d'avoir Guppy à chaque partie...). Bref des petits trucs sympa. Je pense que je vais également essayer de faire des speed runs pour voir jusqu'où je peux aller dans ce défi. Je me suis chronométré une fois pour voir. J'avais battu Isaac en 27 min et des poussières. Ce qui est un temps de merde. Je vais voir jusqu'où je peux descendre. Mon premier objectif: battre Blue Baby en moins de 25 minutes. :)
Bref, je ne suis pas prêt de le lâcher ce jeu. ^^

Fredeur 27/07/2014 17h29

Mais tu ne voulais plus jamais y toucher il y a une semaine ? :gaga:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.