Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 06/11/2007 16h07

Quel talent. :clap:

Au faiiiit, le 17 novembre, c'est pas Ecosse/Italie, huuummmm...?
ON va dans un bar avec télé? :D

gourvy 06/11/2007 16h10

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 691236)
Quel talent. :clap:

Au faiiiit, le 17 novembre, c'est pas Ecosse/Italie, huuummmm...?
ON va dans un bar avec télé? :D

Perso, ça me va mais tout le monde n'est pas fan de foot

michel 06/11/2007 16h32

C'est rocambolesque ! :D

Ecosse / Italie j'ai entendu que ce serait sur M6

Fredeur 06/11/2007 16h55

Ah Michel a regardé le dernier 100% foot. ^^

Normalement, je devrais être de déménagement, je vais donc sans doute pouvoir éviter de m'infliger ce triste spectacle.

gillesC 06/11/2007 17h39

Quéquoirocambolesque? ;)

gillesC 06/11/2007 17h49

Sinon, faut arrêter de taper sur Mendy!!
:oups:

michel 06/11/2007 18h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 691255)
Ah Michel a regardé le dernier 100% foot. ^^

ben oui j'ai vu la fin après Kill Bill :oups:

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 691276)
Quéquoirocambolesque? ;)

C'est une expression qu'aime bien Moscato sur RMC. Hier il a poussé une gueulante sur le pick-and-go dans le rugby avec sa faconde habituelle, c'était excellent ! :D

Jorus C'Baoth 07/11/2007 00h31

Dépassé sur le fil l'OM ce soir, dingue comme cette équipe a deux visages.. pt'te moins de pression en coupe et on sent le potentiel.. mais bon, un peu de deconcentration et deux buts superbes de Porto...

gillesC 07/11/2007 13h05

Ah pardon Michel, j'avais pas reconnu le rocamb- ô - lesque. :huhu:

Fredeur 07/11/2007 22h27

Oh le Ben Arfa !!!

scarletneedle 07/11/2007 22h35

son 2ème but est :clap:

cytrash 07/11/2007 22h37

Ah oui , carrément !

gillesC 08/11/2007 20h34

Vivement le 17 novembre.. à Ramonpedro... :gni:

..en plus ça sera aussi pendant la demi de Gasquet!! :non: :huhu:

Fredeur 17/11/2007 20h52

\o/

Première fois de ma vie que je suis content de voir un vol à l'italienne :gni:

scarletneedle 17/11/2007 21h04

pareil!!!!

ce coup franc de la dernière minute....
je rentre du festival pour voir cela, c'est beau! ^^

Fredeur 17/11/2007 21h12

J'aime bien le direct commenté de l'equipe.fr sur le coup franc qui amène le 2ème but italien : "Coup d'épaule de Miller sur Iaquinta"
Ouep, et Battiston avait donné un coup de mâchoire à Shumacher ? :beu:

Je serais écossais, je serais fou.

vicenzo 17/11/2007 22h29

oui, mais tu serais écossais, tu n'aurais pas tiqué sur le but italien refusé et pourtant valable et sur le but écossais avec un hors jeu de position au départ :)

Deroxat (Expert en Potins) 17/11/2007 22h37

hey, le hors jeu de position, ca compte plus monsieur! ;)
mais c'est vrai que la detresse dans le regard du gardien ecossais fait mal au coeur. Perso, France et Ecosse qualifiées, j'aurais trouvé ca sympa...

Fredeur 17/11/2007 22h57

Citation:

Envoyé par vicenzo (Message 695751)
oui, mais tu serais écossais, tu n'aurais pas tiqué sur le but italien refusé et pourtant valable et sur le but écossais avec un hors jeu de position au départ :)

J'ai vu qu'une partie du match, j'étais occupé à poireauter en bas de mon immeuble avec les pompiers en attendant GDF. :gaga:

Enfin j'ai quand même vu le but écossais, et bon, la règle du hors jeu de position, on sait ce que c'est ^^

vicenzo 18/11/2007 10h02

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 695753)
hey, le hors jeu de position, ca compte plus monsieur! ;)
mais c'est vrai que la detresse dans le regard du gardien ecossais fait mal au coeur. Perso, France et Ecosse qualifiées, j'aurais trouvé ca sympa...

qd le joueur marque ensuite, bien sûr que si : ferguson est bien hors-jeu au moment du tir que relache ensuite buffon
les ecossais ont montré du coeur et auraient même pu gagner, le CF contre eux est une injustice, mais perso, je préfère voir passer les italiens, et ne pas voir à l'euro ce genre d'équipe

edit : en fait le but écossais aurait dû être refusé pour la même raison que le but italien (valable lui en plus) a été refusé

Deroxat (Expert en Potins) 18/11/2007 14h28

ben c'est pas un hors jeu de position alors! c'est un hors jeu tout court! ;) mais bon en meme temps, si Buffon relache pas son ballon comme une merde, y a pas but donc...

mais quand tu dis que tu veux plus voir ce genre d'équipes... tu veux dire quoi par la? que t'aimes pas les gens qui jouent physique? moi je trouve ca rigolo.

vicenzo 18/11/2007 18h13

oui hors jeu tout court, tu as raison et oui tu as encore raison, des équipes qui jouent physique et misent tout sur les coups de pied arrêtés, je trouve ça moche

Deroxat (Expert en Potins) 18/11/2007 18h57

en meme temps, elles sont lucides sur leurs capacités. pas comme les équipes aux beaux effectifs qui refusent de jouer (cf parcours de la France en CM 2006 a partir des 1/4 ou le Portugal pendant toute cette meme coupe du monde). ca, c'est vraiment dommage alors qu'ils ont pourtant les moyens de faire tellement mieux.

scarletneedle 21/11/2007 22h43

comment Frey se troue....

gourvy 21/11/2007 23h54

La Croatie bat l'Angleterre 3-2 ce qui élimine les anglais de l'euro 2008. Les Russes iront en Autriche / Suisse

Fredeur 22/11/2007 00h37

http://www.seomoz.org/images/upload/...lson_haha2.jpg

Fredeur 22/11/2007 15h54

On est dans le chapeau 4 :pfff:

Le 4ème du classement de la FIFA dans le chapeau 4.
Déjà que le classement FIFA est un peu étrange, mais alors là, ils font fort.
Mais si ils organisaient Roland Garros, on aurait droit à un 1er tour Federer - Nadal :gaga:

Deroxat (Expert en Potins) 22/11/2007 16h09

allez hop, un groupe PB/Italie/Allemagne/France, ca peut etre rigolo!^^
en tout cas plus que Autriche/Roumanie/Suède/France

de toute facon, depuis qu'on est passé a 16 équipes a l'Euro, on a toujours eu que des groupes cho-cho genre en 96: France/Roumanie/Espagne/Bulgarie qui n'était pas simple vu le fond de jeu qu'on avait et en 2000: France/PB/Rep. Tcheque/Danemark...

faut voir. De toute facon on sait deja que l'Italie se ramassera un groupe de merde et que les PB vont tomber dans un groupe de la mort. c'est écrit.

Fredeur 22/11/2007 16h14

^^

C'est vrai que mettre dans le chapeau 1 les Pays-Bas, tout ça pour tomber contre l'Allemagne et la France, c'est un peu du gâchis quand même.

Deroxat (Expert en Potins) 22/11/2007 16h24

c'est vrai qu'il est marrant ce chapeau 1... Autriche/Suisse/Grèce et ... PB! Ca fait tres chapeau 4. bizarre.

Fredeur 22/11/2007 16h37

Au fait, vous avez vu le but FIFA 08 de Kaka le WE dernier contre le Pérou ?

Deroxat (Expert en Potins) 22/11/2007 17h22

tu parles, rien d'exceptionnel. Zlatan met les memes tous les matins. Hein? quoi? Zlatan est un joueur exceptionnel? ah oui pardon.

sinon, ce que j'aime surtout en ce moment avec le foot du Brésil mis a part c'te but de Kaka, c'est le petit jingle débile qu'ils balancent des qu'il y a but a la tele bresilienne.

Fredeur 22/11/2007 18h42

Ah je croyais que c'était le mec qui a mis la vidéo sur Youtube qui avait mis ce petit jingle débile.
Sont forts ces brésiliens.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/11/2007 19h36

C'est marrant de voir que les Anglais, qui prétendent à tort avoir le meilleur championnat du monde, commence à peine à se rendre compte que si il n'y a que des étrangers en Premier League, ca pourrait nuire à leur équipe nationale.

gillesC 22/11/2007 23h32

Oui, ils s'en rendent compte 9 ans après les italiens.. :D

vicenzo 23/11/2007 23h46

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 697824)
C'est marrant de voir que les Anglais, qui prétendent à tort avoir le meilleur championnat du monde, commence à peine à se rendre compte que si il n'y a que des étrangers en Premier League, ca pourrait nuire à leur équipe nationale.

je ne sais pas s'ils ont le meilleur championnat du monde (je pense, mais ça dépend des we :D), mais je trouve un peu facile et surtout que c'est passer à côté des vrais soucis que de tout rabattre sur les joueurs étrangers dans leur championnat...
après tout, il est toujours possible de développer formation et joueurs étrangers, ce n'est après qu'une question de volonté

la tactique de merde, le football de club qui a pris le pas sur le football de sélection (c'est déjà partout le cas, mais surtout chez les anglais), le calendrier démentiel, à l'origine des nombreux blessés de mercredi soir, l'arrogance de cette équipe, la bourde du gardien, la malchance, le talent de l'équipe d'en face, etc.

je veux dire, la france qui s'enorgueuillit d'avoir la meilleure formation en europe (pas loin d'être vrai à mon avis) a bien faillit se faire éliminer par l'écosse (si elle avait gagné en géorgie, on était éliminés). J'ose pas imaginer ce qu'on aurait dit alors... la formation française sur le déclin ? :D

Rhodey 24/11/2007 16h27

Citation:

Envoyé par vicenzo (Message 698267)
je ne sais pas s'ils ont le meilleur championnat du monde (je pense, mais ça dépend des we :D),

Il te suffit juste de définir "meilleur".
Si meilleur, ça beut dire le plus cool à regarder le WE, alors oui ils ont le meilleur avec les espagnols, et en comparaison nous on a un championnat de seconde division. On voit tellement de matchs de merde que je en suis pas loin d'être d'accord avec ce point de vue là. Quand j'allume la télé, si je vois un match où ça bouge je suis content, le reste...

Après, en étant objectif, meilleur c'est sensé être compétitif, et on a un pays qui est champion du monde et qui a un double champion d'europe des clubs en activité. De l'autre on a un pays qui est pas au prochain euro et qui a gagné une LDC parce que les italiens se sont endormis. Ca veut tout dire non ? Mais bon, les anglais sont bien libre de penser ce qu'ils veulent, et ils ne se gênent pas pour le faire. Ils ont survécu des années en autarcie et lorsqu'ils sont revenus en coupe d'europe, c'était en ayant créé entre temps le championnat du 21ème siècle que tout le monde a copié. C'est leur principale faiblesse mais aussi leur meilleur point fort certainement.

Par contre, je considère la non qualification des anglais comme un non évènement. C'est symptomatique des maux du foot actuel, comme plein d'autre choses tous les jours, et surtout ça a pendu au nez d'autres nations pendant pas mal de temps. C'est une bonne leçon, une qui va faire mal au portefeuille (un peu), je dis ça parce que y a que ça qui compte pour que les dirigeants prennent une leçon. Mais en fin de compte, quand les journaux auront trouvé un autre os à ronger, la leçon sera vite oubliée parce que tout le monde préféra penser qu'ils sont le championnat à 1 milliard (de droit télé) plutôt que de réfléchir à ce qui déconne.

scarletneedle 25/11/2007 18h26

Jolie poule pour la France dans le groupe 7 des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010 :

France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé

Pas insurmontable

gillesC 25/11/2007 21h34

C'est le mot.
en plus, cette fois, on arrivera aux Iles 3 jours avant.. :D

cytrash 25/11/2007 22h06

Laslande !!!!

:flex::woot::yo:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.