Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 25/05/2009 15h56

Rescue Me est vraiment une série pour laquelle j'ai une tendresse particulière. Cette chronique d'une unité de pompiers de NY est l'une des rares qui ose faire cotoyer l'humour très potache avec le drame le plus cru. Une série très sucré-salé donc, et la saison 3, maté ce we, ne m'a pas déçu. J'y ai eu mon compte en gros éclats de rires entrecoupés de frissons d'angoisses pour ces personnages totalement chtarbés et irrécupérables. Enorme cliffangher de fin de saison. Pas sûr de pouvoir attendre la sortie dvd de la saison 4 pour avoir le fin mot...

belcantan 25/05/2009 17h08

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 918558)
Rescue Me est vraiment une série pour laquelle j'ai une tendresse particulière. Cette chronique d'une unité de pompiers de NY est l'une des rares qui ose faire cotoyer l'humour très potache avec le drame le plus cru. Une série très sucré-salé donc, et la saison 3, maté ce we, ne m'a pas déçu. J'y ai eu mon compte en gros éclats de rires entrecoupés de frissons d'angoisses pour ces personnages totalement chtarbés et irrécupérables. Enorme cliffangher de fin de saison. Pas sûr de pouvoir attendre la sortie dvd de la saison 4 pour avoir le fin mot...

C'est clair que c'est une excellente série qui alterne trés bien la comédie et le drame

vivement conseillé;)

HiPs! 25/05/2009 17h17

T'en es oùùùùùù?

belcantan 25/05/2009 17h22

J'ai juste commencé la 4eme

je vais enchainer avec la 5eme vu qu'il y a une super guest (je mets en spoiler, on sait jamais)


HiPs! 25/05/2009 17h27

Y avait susan sarandon dans la troize. C'était cool de la revoir.

Buzzukis, buzzukiettes, vous l'aurez compris, ce renard rusé de belcantan et l'épave en devenir que je suis vous conseillent donc énergiquement rescue me. On y boit beaucoup, on y fornique à tire-larigot, on s'amuse, on pleure, on rit.

Olorin 25/05/2009 19h18

Ya des méchants et des gentils ?

Mast 25/05/2009 19h24

Et pour sortir des moments difficiles, expliquer en quoi le 11 septembre était un complot est très utile.

J'en suis à la saison 5 et c'est toujours aussi bien.

Sade Vicious 26/05/2009 01h37

Citation:

Envoyé par Dial C.H.I.P.S for Master (Message 918401)
Californication aussi, elle est énorme.

Oui. Je me suis rematté il y a quelques semaines les DVD de la première saison et j'ai encore bien rigolé.
Vivement que la saison 2 sorte en DVD ! (ils en sont à la saison 3 aux USA)

Auteurroriste Zeph 26/05/2009 12h25

L'épisode 6 de party Down contient une très belle performance de JK Simmons en type ultra énervé et adepte de la grossièreté. Et comme en plus, il le fait si bien.

john_constantine 26/05/2009 13h16

Rah fichtre Worst week est annulé, j'aimais bien moi !

SuperAlecBaldwin 26/05/2009 13h43

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 918882)
L'épisode 6 de party Down contient une très belle performance de JK Simmons en type ultra énervé et adepte de la grossièreté. Et comme en plus, il le fait si bien.

"Fuck you, you fucking... fucker ?":D

Elýkar 31/05/2009 20h11

Qui saurait me conseiller une bonne série de SF?
Entre le film Star Trek et les comics star wars mon gout pour le space opera s'est réveillé.
I need your help

snoopy 31/05/2009 20h15

Si tu ne connais pas encore, mate Battlestar Galactica.

belcantan 31/05/2009 20h26

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 921125)
Qui saurait me conseiller une bonne série de SF?
Entre le film Star Trek et les comics star wars mon gout pour le space opera s'est réveillé.
I need your help

Farscape plus space opera,

Battlestar plus Sf classique

Elýkar 31/05/2009 20h32

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 921128)
Si tu ne connais pas encore, mate Battlestar Galactica.

C'est le premier que j'avais coché en haut de ma liste.
Mais pis à part les 2 que vous m'avez cité j'ai du mal à en trouver d'autres.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !