j'ai vu le 11 de départ de porto 2004-2005 auquel FF a consacré un article ce matin, je me dis que paris peut bien se faire mater par porto également, même si les portugais n'auront plus la même envergure que l'an passé ça peut facilement se produire^^
|
van der meyde a Paris j'ai vu ca dans le chrono de l'equipe.fr
rumeur ou c'est vrai? ce serait carrement mieux que le Fio (qui pourtant nous a rendu de chouettes services a courir partout a droite) |
Ibrahimovic à la Juve!!
Forza Juve!! :yo: |
réponse ce soir à 23h55 :D
|
nilmar et wiltord à lyon
saviola à monaco et la grosse surprise annoncée par graille... c coridon à paris et fiorese à marseille !! bravo graille, t trotrofor |
du rififi chez les bleus
http://www.lequipe.fr/Football/Franc...es_tibias.html |
coridon et fiorese ça me fait marrer, foirese aura ce qu'il mérite à marseille
s'il a été maltraité à paris, il fera son trou à l'om et ce sera tant pis pour le psg si c'est une baltringue, il se plantera et sera traité comme il le mérité par les supporters marseillais pour coridon, on verra à l'usage pour l'EDF, j'hallucine un peu comme pour la pseudo cabale gunners versus zidane, je pense que les journalistes brodent pas mal pour le reste, des coups de pied au cul, c'est ça qu'il leur faut passarella a planté la CDM 98 car il lui fallait reprendre en main des joueurs dilettantes qui ont fini par avoir sa peau, sauf que au final pasarella est champion du monde, la génération actuelle ne peut pas en dire autant (il est ou batistuta :p ) si les joueurs ne savent pas rester à leur place... |
au final Passarella est champion du monde?
|
1978
et fiorese parti ou pas parti? le parisien sous entend que non ce matin |
si, si, c officiel, fiorese est parti rejoindre sa copine dehu à marseille
et le parisien (le site) laisse même entendre que le transfert de carlos alberto vers paris a foiré à cause du transfert trop tardif de fiorese moi, je l'ai (très) mauvaise aujourd'hui |
ah ouais Rhodey exact!
je pensais que tu parlais de Passarella champion du monde en tant qu'entraineur mes confuses. |
Passarella, le séléctionneur qui interdisait les cheveux longs...
|
ouai bon...
|
aujourd'hui le parisien a fait un article incendiaire sur fiorese^^
|
il raconte quoi le parigot?
le coup de vahid qui dit "vahid vomir apres coup tordu de Fio"? |
le parisien veut que ds 2 mois la réception des marseillais dehu et fiorese soit pire que celle qu'avait reçue figo au nou camp de barcelone :D
|
Ca va etre difficile, le public sera surtout occupé à insulter et à crier sur le PSG, triste 19ème de la L1 (hihi).
|
crois moi, ça ne fera que décupler les cris :)
|
Oui, je me dout bien ^^
|
Bon, désolé les gars, mais il est où le thread sur l'Us Open, hein?? Michel, Corbu et d'autres injustement spoilés!!! :'(
non moi j'ai l'interdiction de créer des threads. 8) |
Le Parisien est un torchon, mais leur pub à la télé est assez tordante.
|
Citation:
|
Citation:
Et puis Myskina a déja perdu en plus :'( :'( |
spagrave, y a un shaparova pierce à venir :)
|
siségrave :'(
En tout cas, pour le match Sharapova-Pierce, je dis: allez Maria!!!! :D |
Résumé de la 1ère mi-temps: :zzz:
Et Maria a perdu :'( |
Dokic, Myskina et Sharapova ont été toutes les 3 éliminés.
Quel monde cruel pour les esthètes du tennis féminin. :D :'( |
Ah deux superbes goals de l'Italie contre la Norvège ! Superbe, Lippi a fait confiance aux jeunes et cela a marché ! Gros match de Gattuso, De Rossi et Toni, et Buffon évidemment, et grosses qualités morales, vu que l'Italie avait subi un but après 43 secondes de jeu !
|
Ah ben pour la France, beau match de merde.
|
Non là vraiment l'Italie a eu des occasions à la pelle, le score aurait pu être plus ample, et pourtant les Italiens étaient à cours de compétition contrairement aux Norvégiens...
|
Citation:
|
Citation:
|
Résumé de la 1ère mi-temps: :zzz:
Ah, un but pour la France quand meme. |
marqué par Giuly :yo:
sinon oui c'est :zzz: et à :'( :'( |
2-0 pour la France contre les Iles Féores.....
Et le niveau du jeu était nul. |
Ha si seulement Johnny était là pour leur chanter:
Sûr que là la France serait plus motivée, et marquerait plus de but :p |
Oui enfin moi je préfère Katerine et LNA...
|
Citation:
(t'inquiètes je les connais..mais comme on est censé parler foot et pas chanson, je m'adapte..) |
Citation:
et moi new order et de loin |
Ah bon New Order a composé un hymne de foot ?
Parce que c'est de cela dont on parlait, donc merci de ne pas faire de l'hors-sujet... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19. |