Citation:
sinon merci pour les news Mallrat. mais question: un type qui n'a pas encore la nationalité francaise peut il jouer? ca me semble bizarre. sinon, le Diarra, il fait une belle carriere a la Dalmat on dirait. |
pour mavuba: non ils esperent que
cette convocation va hater la naturalisation pour diarra: pas vraiment, dalmat au depart a bcp joué (lens, marseille...) diarra pour l instant c plutot viera si ca tourne bien ou zoumana camara si ca tourne mal il reste dans ce cas meghini qui reviendrait peut etre en france (marseille?) c un joueur un peu dans le registre de zidane mais qui s est expatrie a ces 16 ans a bologne... il joue peu |
je disais carriere a la Dalmat parce qu'il a l'air d'avoir une belle collection de clubs deja a son age.
sinon Meghni qui joue peu... ben des mecs de 18 ans titulaires, y en a pas des masses non plus, non? faudra voir ce qu'il va devenir dans 3-4 ans. |
il au un peu plus de 18 ans je crois meghni
|
il y en a de sa generation qui sont titulaire
diarra, mavuba, faty(j ai un doute sur le nom du rennais) ou qui l ont ete au moins qques saisons (letallec, sinama pongolle, bugnet, l ex gardien messin, j en passe et j en oublie) mais ils le sont rarement a l etranger |
il faut quand admettre qu'ils constituent des exceptions
|
Résumé de la 1ère mi-temps: :zzz:
|
j'ai une seule chose à dire, prenez l'interview de domenech dans le FF de mardi et vous aurez exactement mon avis sur le cas des "jeunes"
quasiment mot pout mot, il fait un paralèle zidane/meghni symbolique de tous les problèmes de cette génération au passage domenech a mis de l'eau dans son vin, son dicours est plus consensuel comme il le reconnait lui même d'ailleurs, néanmoins il développe des principes intéressants |
Résumé de la 2ème mi-temps: :zzz:
|
un petit compte rendu, c'est possible? j'ai bizarrement prefere regarder les gymnastes. tout fout le camp.
|
Ben la première mi-temps, j'ai fait l'éponge suite aux évènements de l'équitation donc j'ai eu l'impression de voir 22 larves jouées avec un ballon, et en 2ème mi-temps, j'ai regardé d'un oeil, je faisais mon résumé de la journée. Mais il ne se passait rien.
Sinon, il y a quand meme eu quelques occasions en 1ère mi-temps, mais Henry a loupé un péno, puis il s'est pris les pieds dans le tapis. J'ai bien fait de ne pas regarder la gym, parrait que les 2 coréens se sont fait un peu voler. |
bon l'important de ce début de saison c évidemment et surtout le mauvais départ de paris :)
mais je crois en mon vahid :) |
il y a quelque ssemaines tu m'avais dis que j'étais trop pessimistes, que c'était pas bien pour un fan de paris
je suis d'accord avec toi, généralement je pêche par excès de pessimiste à propos de paris, mais maintenant je flippe vraiment j'imaginais qu'ils partiraient à un niveau moyen pour dégringoler à l'automne face à l'accumulation de match de au niveau et à un effectif trop restreint, et trop pauvre en joueurs capables d'assumer la LDC mais là ils sont partis de vraiment bas, le temps qu'ils remontent la pente la LDC va arriver :( |
ouais toi t optimiste pour le marché des comics et tjs pessimiste pour paris !! :D
dommage que ce topic n'existe pa depuis le début de saison 2003-2004, je t'aurais vanné comme un chacal avec tes prévisions qui devaient être hyper pessimistes sur le psg :D bon, là remarque, y a effectivement des motifs d'inquiétudes sérieux... mais je ne cède pas !! :D |
moi bizarrement, plus ils perdent, plus je supporte Paris. je suis un peu masochiste...
|
nan l'année dernière ça allait mieux car pauleta venait d'arriver
j'ai passé 6 mois à le défendre bec et ongle contre ceux qui le jugait moins performant qu'à bordeaux, donc forcément fallait être optimiste :D puis parès l'arrivée de sorin ils prenaient les points, ils ont jamais eu un foot très chatoyant mais étaient compétitifs, tout ça finalement pour une saison oùù le smatchs maîtrisés de bout en bout doivent se compter sur les doigts d'une main, mais il en va de même pour toutes les équipes... et cette saison ça va etre pareil, j'ai pas trop suivi la contre perf de monaco, mais l'om c'est pas folichon^^, le 5-2-3, fallait y penser, l'art ou la manière de mettre deux joueurs pour faire genre on a un milieu, tout ça pour dire qu'ils controlaient pas trop leur match les marseillais |
ben au niveau du jeu, paris joue qd même mieux que la saison dernière à la même époque, mais là la baraka, paris ne l'a plus :(
j'espère qu'ils vont la retrouver pour leurs 2 prochains matches... les 2 seules équipes à montrer qqchoz au niveau du jeu pour le moment c toulouse et surtout lens... mais c tellement tôt |
c'est un peu tôt
et oui, paris montre un petit peu plus dan sle jeu que l'année dernière à pareilel époque mais là il a une équipe qui joue ensemble depuis un an alors que l'année dernière il est parti de zéro potillon et surtoout pochetino étaient parti en défense, et ça pataugait jusqu'au replacement de dehu et heinze au milieu, boskovic est arrivé et à rien montré, leroy est parti au bout de quelques matchs, m'bami était nouveau, cana faisait son trou, et fiorese cherchait encore sa place entre attaque et milieu droit devant, pauleta et reinaldo étaient nouvo aujourd'hui il a 3 nouveaux, mais qui font des remplacements postes pour postes dans un schéma de jeu bien rodé je pense qu'à temre, rothen peut apporter pas mal dans le jeu s'il continue dans la logique de progression qu'il avait à monaco, ou au moins s'il est aussi bon mais ce qui va manquer, c'est la suractivité de sorin, qui était vraiment deus têtes au dessus de tout el monde incroyable comment un gars qui ne s'impose pas à la lazio (entre autres) devient tout de suite un des 3/4 meilleurs du championnat de france |
ben oui, mais il est trop gourmand en salaire (on parle de 200 000 euros nets/mois demandés)
d'ailleurs aucun autre club n'a voulu de lui à ce salaire, et il est tjs à cruzeiro au jour actuel |
Citation:
certaines equipes montent en puissance ex lyon |
ben t'as pas dû voir le match de lyon à metz mallrat...
quoique... c vrai qu'ils ne peuvent QUE monter en puissance :) |
Bilan des tirages au sort pour les clubs français :
lyon est favori pour passer, monaco ça va être très dur et pour paris ce serait une grande (mais agréable) surprise... Groupe A RC Deportivo La Coruña (ESP) Liverpool FC (ENG) AS Monaco FC (FRA) Olympiacos CFP (GRE) Groupe B Real Madrid CF (ESP) AS Roma (ITA) Bayer 04 Leverkusen (GER) FC Dynamo Kyiv (UKR) Groupe C FC Bayern München (GER) Juventus FC (ITA) AFC Ajax (HOL) Maccabi Tel-Aviv FC (ISR) Groupe D Manchester United FC (ENG) Olympique Lyonnais (FRA) AC Sparta Praha (CZE) Fenerbahçe SK (TUR) Groupe E Arsenal FC (ENG) Panathinaikos FC (GRE) PSV Eindhoven (HOL) Rosenborg BK (NOR) Groupe F FC Barcelona (ESP) AC Milan (ITA) Celtic FC (SCO) FC Shakhtar Donetsk (UKR) Groupe G Valencia CF (ESP) FC Internazionale (ITA) RSC Anderlecht (BEL) Werder Bremen (GER) Groupe H FC Porto (POR) Chelsea FC (ENG) Paris Saint-Germain FC (FRA) PFC CSKA Moskva (RUS) |
Oh la vache, bonne chance pour le PSG.
|
on va dire que les 3 clubs français n'ont pas été gaté :D
|
pour lyon, ça va qd même !!
|
ça aurait pu etre bien pire également
et tous le sans il y a des "gros" qui trébuchent, par la faute de leurs adversaires ou d'eux mêmes à priori, je considère que le tirage de paris est meilleur que celui de monaco mais j'ai dis ce que je pensais des forces de paris 3 message splus haut, et c'est pas carlos alberto qui va y changer qque chose et c'est quoi cette embrouille avec fiorèse? j'ai capté vaguement ça sur l'equipe TV |
il était pas au décrassage avt hier, donc hier l'equipe a concu qu'il y avait pb et nous sort qu'il est écarté du groupe et placé sur le marché du transfert...
on en saura plus aujourd'hui lors de la composition des équipes pour dimanche |
le parisien a confirmé ce matin
et en prime alonzo perd sa place momentanément, letizi a la main, on verra... de toute facon c'est la gestion de vahid ça, c'est un expèce de regne par la terreur moderne (toutes proportions gardées, mais ça fonctionne sur le smêmes règles^^), tout le monde fille droit, le premier écart y a pas de demi mesures c'est dehors fiorese va t il connaitre el même sort que leroy l'an dernier? |
il va aller à marseille le fio :D
|
Citation:
ca y est ils ont achetesun attaquant meilleur buteur au bresil: "Nimar est à Lyon L'Olympique Lyonnais a bouclé sa négociation avec l'Internacional Porto Alegre pour le transfert du jeune attaquant Nilmar. Le montant du transfert s'élève à 5,75 millions d'euros, plus 20% du montant de la revente de l'attaquant quand l'OL s'en séparera, clause valable pour une période de cinq ans. Il s'est envolé pour Lyon vendredi. Arrivé samedi après-midi, il signera son contrat dans les prochaines heures s'il passe la visite médicale avec succès. International depuis la semaine dernière et un Haïti - Brésil (0-6), Nilmar aura assisté à Lyon - Lille pour sa première apparition à Gerland. Sa signature, prévisible, n'hypothèque en rien l'arrivée d'un nouveau renfort offensif à l'OL, où Wiltord est encore désiré. L'ancien Gunner, joueur très apprécié par Jean-Michel Aulas, possède en tout cas l'énorme avantage d'être libre. Courtisé par Liverpool qui lui propose deux années de contrat, Wiltord ne serait pas contre un séjour dans le Rhône à condition d'obtenir un contrat de trois ans. " |
Citation:
de plus l arrivee de pancrate lui met de la concurrence |
marseille est un beau puzzle à assembler, et comme tous le sans (ou presque) cette défaite va leur donner une bonne bouffée de chaleur (pour ceux qui ont pas encore comprsi qu'à marseille faut etre bon de suite ou t'es mort)
ça serait fun de voir fiorèse là bas signer wiltord, oui (bien que ej l'aime pas, faut etre concient des lacunes de la L1, il a des choses à apporter), mais pour 3 ans il prend ses rêves pour des réalités, surtout aux conditions qu'il doit demander |
éL'attaquant du Paris-SG, Fabrice Fiorèse, pourrait quitter le club de la capitale avant le 31 août minuit, date exacte de la fermeture du marché des transferts.
En froid avec son entraîneur Vahid Halilhodzic, Fiorèse a clamé haut et fort cette semaine son désir de quitter le PSG. Le club de Sochaux pourrait profiter de l'aubaine afin de renforcer même si Guy Lacombe recherche davantage un défenseur après le départ de Maxence Flachez à Guingamp. Placé sur la liste des transferts, son prix a été fixé à 3 millions d'euros. Vendredi, il semblerait que les présidents des deux clubs, Francis Graille (PSG) et Jean-Claude Plessis (Sochaux), aient déjeuné ensemble. «Nous avons en effet évoqué le sujet, a reconnu le président sochalien, c'est un excellent joueur qui connaît de plus très bien Guy Lacombe...». Fiorèse et Lacombe ont effectivement travaillé ensemble il y a quatre saisons à Guingamp. «Evidemment, si vous me demandez, je vous réponds que Fiorèse m'intéresse, mais après c'est un problème économique, a-t-il ajouté. On a déjà bouclé notre budget et nous n'avons n'absolument besoin de recruter personne, même si l'amélioration de l'équipe passe par la venue d'un très bon joueur» a rajouté Jean-Claude Plessis. Agé de 29 ans, Fabrice Fiorèse est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2008. La saison passée, il a inscrit 6 buts en 34 matches de championnat et a délivré 10 passes décisives.é |
heureusement, y a quand même un match de foot tout à l'heure
s'ils perdent l'affaire fiorèse sera anecdotique par rapport à l apanade dans laquelle il seront quant à fiorèse, sans connaitre l'origine de son embrouille c'est compliqué de juger, mais il y a peu dee choses qui pourraient justifier qu'ils s ebarrent comme ça, surtout qu'il est pas prêt d'avoir une opportunité de jouer la LDC |
ben c donc la crise à paris...
life is cruel... |
:tuut:
:D |
:love:
le mieux c quand meme marseille - metz grand moment :fire: :copain: :yo: :tuut: :lol: |
:'( :'( :'(
|
la crise comme d'hab
de toute facon il méritait pas la victoire faut etre honnête 2-2 c'est équilibré st etienne est plus régulier dans son effort sur l'ensemble du match, un petit plus brillant dans le jeu, mais manque de réalisme contraire de paris qui a montré du réalisme et surtout mérite son point car fallait avoir du courage pour relever la tête à ce moment là reste plus qu'à bosser, dommage que tous le sobjectifs risquent d'etr einategnables à cause de départ foireuxheureusement que les autres prennent pas 12 points comme arsenal ou chelsea |
faut déjà espérer que paris se prenne pas une taule face à chelsea
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53. |