|
Il se fout vraiment de notre gueule quand même. Maintenant, il voulait lire le communiqué, mais le vil Domenech n'a pas attendu l'heure nécessaire à Evra pour qu'il arrive à se lever et à sortir du bus. :roll:
Citation:
|
attendez, y'a encore mieux :
Citation:
|
Patrice Evra est un con.
J'espère ne jamais le revoir en Equipe de France : Thuram a raison, il a été un capitaine minable, il doit dégager. D'ailleurs, les cinq mutins désignés par la commission d'info de la FFF devraient être définitivement exclus de l'EdF. Blanc doit faire des choix courageux comme Jacquet quand il s'était passé de Cantona. Il faut rebâtir sans ces clowns, quitte à regagner dans la douleur. |
Ouais enfin les exclure à vie parce qu'ils ont été cons, c'est un peu rude.
Oh, ils n'ont pas acheté des matchs ou été convaincus de dopage. Et le choix courageux, vu l'ambiance actuelle, ça serait justement de les garder. |
Citation:
Laissons Blanc faire ce qu'il veut avec les joueurs de son choix. |
Citation:
Si on laisse passer ça et qu'ils reviennent comme si de rien n'était, on risque de retomber dans les mêmes emmerdements, avec des mecs qui ayant mal agi en toute impunité dégoupilleront dès qu'un de leurs copains sera écarté. Réintégrer Anelka, Evra, même Ribéry, ce ne serait pas courageux, ce serait suicidaire. Je ne veux pas évoquer l'aspect anti-patriotique, irrespect du maillot, Marseillaise pas chantée, tout ça me semble être dérisoire à notre époque où de toute façon c'est l'intérêt financier et personnel qui guide les joueurs. Mais à faute exceptionnelle, sanction exceptionnelle. C'est le minimum. Citation:
Ensuite, je ne doute pas que Blanc aura les coudées franches. Mais s'il fait de l'exemplarité un principe dès ses premiers discours, ce serait maladroit d'ensuite refaire confiance en des joueurs qui ont été tout sauf exemplaires. Il faut qu'il fasse preuve de logique et de bon sens, sinon cela ne restera que de belles intentions. |
Autrement, dans un registre plus léger, hier en fin d'après-midi, C+ retransmettait en clair le match de charité pour les sinistrés de la tempête Xynthia opposant une sélection France 98, conduite par Jacquet, à une sélection européenne.
Victoire 4 à 2 des français. Zizou était en jambes, Trézéguet a marqué deux fois. C'était très sympa. Manchester United a également remporté le Community Shield 3 à 1 face à Chelsea. Beau match de rentrée là aussi. |
Citation:
|
De toute façon, j'ai beaucoup beaucoup de mal à comprendre comment des joueurs qui se sont méchamment bizuté, puis ont ensuite failli en venir au mains dans un bus pourraient correctement jouer à nouveau ensemble. ^^
Et je ne parle même pas de Ribéry et Anelka, qui selon de nombreux témoins riaient tous les 2 ensemble au fond du bus le soir après France-Mexique, et devraient donc être eux exclus à vie. |
Pour Anelka, faudrait qu'il marque 57 buts cette saison pour le revoir en sélection.
Blanc n'en veut pas, le public n'en veut pas, aucune chance de le revoir. Par contre si Ribery sort une très grosse saison, ça serait dommage de ne pas le rappeler en Equipe de France. Sauf si effectivement il foutait la merde (mais là faudrait des preuves). |
Citation:
Bon, en tout cas, les joueurs du premier groupe de Laurent Blanc ont l'air trés motivé au vue des conférences de presse C'est bon pour mercredi cela |
Quelle surprise. :hum2:
|
Non, pas une surprise, mais franchement la première mi-temps était agréable à voir. Je pense que Blanc va avoir de la matière à analyser pour la suite, pour son schéma, pour les nouveaux joueurs à intégrer.
Une défaite utile, en somme. |
alors que les méchants de Knysna voulaient tous jouer à gauche, la génération 87 a donné l'impression de toujours vouloir jouer dans l'axe... bon, on va bien trouver un ou deux gars qui acceptera de jouer à droite.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02. |
|