Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 08/07/2010 14h11

Un superbe jeu ?
Euh, tu parles bien de l'équipe reine des 1-0 et qui serait sortie depuis belle lurette sans Villa ?
Même l'Italie de 2006 marquait plus (et avait offert une bien meilleure demi-finale contre l'Allemagne en 2006).

Tyler Durden 08/07/2010 14h17

L'Espagne a pris tout le monde par surprise en 2008. Du coup, en 2010, les équipes jouant contre la selección préfèrent mettre l'autobus devant les cages plutôt que d'essayer de développer leur propre jeu. L'Allemagne est la seule équipe qui a plus ou moins essayé de sortir et même comme ça ils ont perdu. Il n'y a qu'à demander à Capello ou Maradona s'il est si simple de vaincre le rouleau compresseur allemand. ;)

gillesC 08/07/2010 14h25

Oui, enfin là, c'était un vélib allemand. :D

....

(Non, faites taire Cohn-Bendit.)

doop 08/07/2010 15h24

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1060392)
Ah, flute, on ne sera même plus le dernier vainqueur inédit. ;)

On a bien vu hier soir que l'Allemagne était une super équipe... quand elle a le ballon. :D

Bon, pour Gallas, je sais que c'est mal de citer l'infâââame Menez, mais oui, dans le genre chien qui mort la main de son maitre, c'est ENORME.
... putain oui, Raymond l'aurait même fait jouer avec des béquilles..

Allez, dehors aussi le vieux casse-couilles millionnaire.

ils savent plus quoi faire quand même !
J'ai vu l'interview, c'est assez grandiose.

J'espère juste qu'un de ces quatre, DOMENECH livre sa vérité !
En tout cas, au moins, lui ail a eu l'honnêteté de ne balancer personne !

Tandhruil 08/07/2010 15h28

Citation:

Envoyé par doop (Message 1060445)
En tout cas, au moins, lui ail a eu l'honnêteté de ne balancer personne !

En attendant il n'a rien assumé du tout !!!!
Tous les entraineurs éliminés au premier tour ont pris sur eux officiellement, sauf un.

doop 08/07/2010 15h44

en tout cas, personne ne l'a entendu, contrairement aux GALLAS et compagnie !
Et puis pourquoi prendrait-il tout sur lui ?
Quand tu vois les ******* avec qui il a du composer, sèrieux.

Deroxat (Expert en Potins) 08/07/2010 15h45

oui enfin Domenech, c'est le seul aussi qui a eu droit à une commission parlementaire qui lui a demandé des explications et où jusqu'à preuve du contraire, il s'est rendu...

Fredeur 08/07/2010 15h51

Citation:

Envoyé par Tyler Durden (Message 1060421)
L'Espagne a pris tout le monde par surprise en 2008.

Tu ne confondrais pas avec la Grèce en 2004 et le Danemark en 92 ?

Citation:

Du coup, en 2010, les équipes jouant contre la selección préfèrent mettre l'autobus devant les cages plutôt que d'essayer de développer leur propre jeu. L'Allemagne est la seule équipe qui a plus ou moins essayé de sortir et même comme ça ils ont perdu. Il n'y a qu'à demander à Capello ou Maradona s'il est si simple de vaincre le rouleau compresseur allemand. ;)
On peut demander à la Serbie aussi.
L'Espagne est très solide, et même si elle est tombée sur 3 équipes qui sont la négation du football (la Suisse, le Portugal et le Paraguay), elle est loin de développer un superbe jeu.

Tandhruil 08/07/2010 16h02

Citation:

Envoyé par doop (Message 1060456)
Et puis pourquoi prendrait-il tout sur lui ?

Parce que c'est de sa faute ?

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1060457)
oui enfin Domenech, c'est le seul aussi qui a eu droit à une commission parlementaire qui lui a demandé des explications et où jusqu'à preuve du contraire, il s'est rendu...

La commission parlementaire ne serait pas la conséquence du fait qu'il n'a rien assumé ?

Ouais en fait Domenech il est la victime d'un complot.
Il y a des joueurs qui ont décidés avant la coupe du monde d'inciter les autres à faire grève, de rater tous leurs match pour porter le discrédit sur leur entraineur.

Me demande si finalement Thierry Henry et Evra ne sont pas des extraterrestres (j'vais demander à Mulder).

Deroxat (Expert en Potins) 08/07/2010 16h15

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1060466)
La commission parlementaire ne serait pas la conséquence du fait qu'il n'a rien assumé ?

Ouais en fait Domenech il est la victime d'un complot.
Il y a des joueurs qui ont décidés avant la coupe du monde d'inciter les autres à faire grève, de rater tous leurs match pour porter le discrédit sur leur entraineur.

Me demande si finalement Thierry Henry et Evra ne sont pas des extraterrestres (j'vais demander à Mulder).

mais pourquoi vouloir remettre de l'huile sur le feu alors qu'hier tu disais avoir tout dit sur le sujet?

et puis, à force de nous lire de travers, tu finis un peu par raconter n'importe quoi sur ce coup. Personne ne dédouane Ray du fiasco. C'est juste qu'on essaie d'avoir un avis peu plus nuancé que "Domenech il é nul é tou é de sa fot"

après que tu vois la commission parlementaire comme une conséquence du fait qu'il n'ait rien assumé, c'est ton point de vue. Mais à te lire de toute façon, ça donne l'impression que quels que fussent ses choix, ils étaient forcément mauvais.

il y a une commission parlementaire (du jamais vu dans le n'importe quoi): c'est parce qu'il est nul.
il y en a pas eu? ah ben il a même pas les couilles d'aller s'expliquer.
dans un sens comme dans l'autre, il aurait été perdant.

maintenant quand on voit les explications des joueurs qui vont de "Domenech est responsable même si je suis nul aussi" à "je vais dire que je vais rien dire"... vaut mieux dans leur cas fermer sa gueule et passer pour un con (Raymond) que l'ouvrir et le prouver.
tu crois qu'Houiller a assumé quoi que ce soit de l'échec de novembre 93? Non. il a préféré avec grande classe se dédouaner sur Ginola... tu crois que Capello qui a tout gagné en club est parti pleurer devant les caméras en disant "je ne suis pas digne bouhouhou"? non plus. Donc euh...

Barthez l'a dit et il a raison pour le coup: à leur place, je ferais le canard.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 08/07/2010 16h19

Gallas a dit qu'il faisait partie des meilleurs du monde dans cette interview. Ca pose la crédibilité du truc, hein.

cyclopebox 08/07/2010 16h22

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1060466)
(...)
(...)

Il faut arrêter de dire n'importe-quoi.

Tu n'aimes pas Domenech ? Moi, non plus, il a autant de charisme que Wolvie et Terry réunis.

Mais le coup de la commission parlementaire, de tous ces connards de la politique qui demandent des comptes, c'est se foutre de la gueule du monde.

Ho, il faut redescendre sur terre, on parle de sport là !

Au nom de quoi ces députés / ministres de mes fesses, ont le droit de se mêler d'une affaire qui ne regarde que le milieu du football ?

Tandhruil 08/07/2010 16h31

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1060474)
mais pourquoi vouloir remettre de l'huile sur le feu alors qu'hier tu disais avoir tout dit sur le sujet?

Parce que lire Dommenech et Honnêteté dans la même phrase ça me hérisse le poil.

Citation:

"Domenech il é nul é tou é de sa fot"
Et c'est moi qui vous lis de travers

Citation:

après que tu vois la commission parlementaire comme une conséquence du fait qu'il n'ait rien assumé, c'est ton point de vue. Mais à te lire de toute façon, ça donne l'impression que quels que fussent ses choix, ils étaient forcément mauvais.
Je n'ai jamais dit que quels que ce soit ses choix ils sont forcement mauvais, j'ai juste dit qu'il n'a fait aucun choix.

Citation:

il y a une commission parlementaire (du jamais vu dans le n'importe quoi): c'est parce qu'il est nul.
Non c'est parce qu'il n'a pas dit que c'était de sa faute.
Il aurait dit :
Citation:

Envoyé par La Grande Classe
« Je prends toutes les responsabilités de ce qui c’est passé ce soir. Je suis l’entraineur, j’ai de l’expérience et je n’ai pas préparé le match comme il le fallait. Que ce soit tactiquement mais surtout mentalement. Je m’excuse auprès de la fédération, du public et je le répète, j’endosse toute la responsabilité de cette défaite. »

Tout était terminé, les politiques fermaient leurs gueule, certains joueurs auraient même pris leur parts de responsabilité, etc...

Citation:

il y en a pas eu? ah ben il a même pas les couilles d'aller s'expliquer.
dans un sens comme dans l'autre, il aurait été perdant.
Gneeeeeeee !

Citation:

maintenant quand on voit les explications des joueurs qui vont de "Domenech est responsable même si je suis nul aussi" à "je vais dire que je vais rien dire"... vaut mieux dans leur cas fermer sa gueule et passer pour un con (Raymond) que l'ouvrir et le prouver.
tu crois qu'Houiller a assumé quoi que ce soit de l'échec de novembre 93? Non. il a préféré avec grande classe se dédouaner sur Ginola... tu crois que Capello qui a tout gagné en club est parti pleurer devant les caméras en disant "je ne suis pas digne bouhouhou"? non plus. Donc euh...

Barthez l'a dit et il a raison pour le coup: à leur place, je ferais le canard.

Fix 08/07/2010 16h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1060460)
L'Espagne est loin de développer un superbe jeu.

:pfff:

Pour mon édification : c'est quoi alors ?

Fredeur 08/07/2010 16h56

Un jeu très solide, qui utilise à fond une individualité exceptionnelle.
Bordel, si maintenant une équipe qui met péniblement 7 buts en 6 matchs ennuyeux a un jeu superbe, je me demande comment vous qualifiez le jeu du Barca. :roll: :pfff:

Citation:

« Je prends toutes les responsabilités de ce qui c’est passé ce soir. Je suis l’entraineur, j’ai de l’expérience et je n’ai pas préparé le match comme il le fallait. Que ce soit tactiquement mais surtout mentalement. Je m’excuse auprès de la fédération, du public et je le répète, j’endosse toute la responsabilité de cette défaite. »
T'as oublié le "Je m'excuse aussi pour le volcan et la marée noire, et je vais de ce pas aller me faire Seppuku".
Citation:

Tout était terminé, les politiques fermaient leurs gueule, certains joueurs auraient même pris leur parts de responsabilité, etc...
Mais bien sûr... :roll: Comme si les politiques, les journaux et le public n'allaient rien dire si Domenech faisait office de paratonnerre.
Non mais t'es en gros plein délire là avec ta croisade anti-Domenech. Il a une part de responsabilité bien sûr, mais ce n'est pas le seul responsable de ce désastre.
D'ailleurs avant la coupe du Monde, toutes les critiques sur l'équipe de France étaient concentrées exclusivement sur Domenech. Et depuis le fiasco, ce sont les joueurs qui en prennent le plus pour leur grade.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.