|
Il faut bien tuer le temps quand tu es sur le banc des accusés, pardon des remplaçants... :D
|
Certes. Enfin, à l'époque il était encore lyonnais, si je ne m'abuse.
|
Ils commencent à nous saouler les médias. Qu'est ce qu'on s'en fout que des joueurs vont aux putes ?
|
Citation:
|
Quand bien même, est-ce que cela doit être étalé sur la place publique?
|
Bah c'est un délit et des célébrités sont mises en cause.
Je vois rien de scandaleux à ce que les media s'y intéressent. |
Ils font leur vautour les médias surtout. Des noms sont balancés alors que la Police a juste fait appel à eux comme témoins !
Je n'imagine même pas ce qui ça serait passé si ça avait un vrai délit, genre viol collectif (il y a eu des affaires de ce style en Angleterre avec des footballeurs). Citation:
Et comme la nana a affirmé d'avoir faire croire qu'elle était majeur au moment des faits, Benzema et Ribery ne risquent à peu près rien sur un plan pénal. |
Citation:
Rien d'étonnant dès lors à ce que la presse suive l'affaire de près. |
Parce que ce sont des célébrités, il faut s'y intéresser?
Ce genre d'affaires quand elle ne touchent pas des notables, des people, des politiques etc... serait moins grave ( je parle là du cas de la mineure si cela est avéré)? C'est surtout que les médias ont un os à ronger pour changer du volcan, des grèves à la SNCF, etc... Il n'y a pas des sujets plus importants et moins racoleurs où les médias sont requis? |
Parce que ce sont des célébrités, il faudrait détourner les yeux ?
Ce genre d'affaires n'intéresse malheureusement le grand public que quand des célébrités sont concernées. Les media en parlent abondamment effectivement, et je trouve qu'ils font bien. Au passage, ça leur assure des ventes/audiences evidemment considérables. Tant mieux pour eux. |
Citation:
|
Tout pareil que Scarlet.
Le Monde, c'est devenu Voici ? Il y a des putes mineures en France, avec un trafic des filles de l'est qui doit être immonde, et les médias s'en foutent comme pas possible. Mais là pof, 2 joueurs de foot se font avoir, et c'est l'info la plus importante de la semaine. Et je ne vois même pas pourquoi on parle du pauvre Govou. Il a trompé sa femme, c'est po bien, mais je ne pense pas que ça mérite la une de l'Equipe. :hum2: |
Citation:
|
Oui mais les gens ne s'y intéressent que parce que ce sont des personnes publiques qui sont impliquées, ce seraient des gens lambda que cela n'aurait jamais fait les gros titres voire que ce serait resté du domaine purement judiciaire sans atteindre les médias dans leur ensemble.
Comme s'il avait fallu attendre cette histoire pour découvrir que des mineures sont embarquées dans la prostitution. D'ailleurs, je vais m'arrêter car je suis en train de rentrer dans ce jeu : ceci est le topic où je parle du foot, pas de la vie des footballeurs. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. |
|