Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Tandhruil 02/03/2010 15h01

Citation:

Envoyé par perny (Message 1014691)
pour le TGV ca remonte a qq annees c etait 7 bus et 2 TGV bons a mettre a la poubelle... Mais bon on va pas se battre pour savoir qui est le plus con entre un supporter parisien et un supporter marseillais, a mon avis ca se vaut.

Pas d'accord Marseille a, je pense, fait du ménage aujourd'hui...

Citation:

Par contre si tu arrives a Paris dans une voiture immatriculee 13 et que tu descends de voiture sur les champs avec ton maillot de l OM sur le dos, tu peux descendre et remonter les champs sans aucun probleme.

A mon avis si tu te pointes sur la canebiere avec ta voiture 75 et ton maillot du PSG, ca risque d etre un peu plus complique...
Alors j'ai déjà vu des supporters parisiens à Marseille (bon pas une veille de match OM/PSG) mais je me demande s'il n'y a pas plus de supporter de l'OM que du PSG même à Paris ;)
D'un autre coté il n'y aura bientôt plus d'immatriculation 75 ou 13 :D

flo-avignon 02/03/2010 16h24

Par rapport à ce que vous dites sur les supporters, je suis pas trop d'accord avec le discours qui consisterait à mettre le VA et Boulogne dans le même sac...faudrait pas oublier que Boulogne a déjà provoqué la dissolution d'une asso (les TM) à force de ratonnades...et puis, pour les événements de dimanche soir, ce sont bien les mecs de Boulogne qui sont venus charger Auteuil...alors, après, on peut bien pleurer sur le mec dans le coma, mais bon, en même temps, il est de la Casual Firm, quoi, donc il savait ce qu'il faisait en allant au contact en tendant bien haut le bras droit et en gueulant des conneries...

Tandhruil 03/03/2010 12h18

Ah mais là, c'est n'importe quoi !?! :pfff:

Citation:

Envoyé par Le Post
Afin d'éviter des débordements, la finale de la Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Marseille pourrait se dérouler à Lyon.

Dimanche soir, en marge du match PSG-OM et alors que les supporters olympiens avaient décidé de boycotter le déplacement, un supporter parisien du virage de Boulogne aurait été agressé par des supporters parisiens du virage Auteuil.

Suite à cet incident, le président du PSG, Robin Leproux a décidé de ne plus vendre aux supporters parisiens de billets pour les déplacements du club et cela jusqu'à nouvel ordre.

Mais outre le fait que les débordements ont souvent lieu à l'extérieur du stade, Paris doit accueillir comme tous les ans, au Stade de France, les finales de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue.

Et cette année, l'affiche de la CDL n'est autre que Bordeaux-Marseille.

Aussi, les dirigeants du football français craignent des affrontements entre Parisiens et Marseillais qui feront cette fois-ci le déplacement.

Conséquence, ils souhaiteraient voir délocaliser la finale de la Coupe de la Ligue.

Interrogé hier sur RMC dans l'émission Luis Attaque, Didier Deschamps a affirmé qu'une réflexion était menée sur le sujet. Le coach olympien s'est dit "pas gêné" par l’idée. " C'est une possibilité qui n’est pas écartée" a t-il encore ajouté.

Sur RTL ce matin, la secrétaire d'Etat aux sports, Rama Yade a confirmé la rumeur. "L'hypothèse doit être sérieusement envisagée" a t-elle indiqué tout en saluant la décision de M. Leproux.

scarletneedle 03/03/2010 12h27

Et on conseille aux voitures immatriculées à Marseille d'éviter Paris aussi après le reste de l'année? :ouf:

Jorus C'Baoth 03/03/2010 14h38

Ou alors la finale de la coupe de France on la joue en Angleterre...

'tain ils vont bien se marrer les rosbeefs!

cytrash 03/03/2010 14h43

Et pourquoi pas au Canada comme pour le trophée des Champions ^^

scarletneedle 03/03/2010 21h25

Olé!

0 - 1...

Tyler Durden 03/03/2010 21h32

Villaaaa Maravillaaaaaaaaaaaaa !! :clap:

Tyler Durden 03/03/2010 21h52

But de Sergio Ramos et Xavi en train de s'échauffer !!!! Hâte de voir la seconde mi-temps ! :)

cytrash 03/03/2010 21h54

Aie, aie, aie .

scarletneedle 03/03/2010 21h55

Surtout que rien ne vient pour faire croire que la situation peut s'inverser : on est de bons sparring-partners...

Tyler Durden 03/03/2010 21h56

Moi je vois surtout une sélection française qui veut mais n'arrive pas. Je trouve que Ribéry est clairement l'un des meilleurs sur le terrain. Mais le groupe espagnol est un niveau au-dessus.

Fredeur 03/03/2010 21h56

Les espagnols ont aussi une réussite maximale.
Et on est moins minable que contre l'Irlande.
Mais bon, on est encore très loin de compte. :ouin:

Et bon sang, j'espère qu'on n'aura pas l'Euro 2016, c'est pas possible là une pub avec autant de mièvreries. :'(

Raph' 03/03/2010 22h00

Moi perso mes dernières illusions sur l'équipe de France tombe ce soir, et pourtant dieu sait si je suis optimiste. Mais là y'a rien, pas de fond gens, pas de passes à terre dans les pieds, que des longs ballons balancés à l'arrache devant. A côté l'Espagne qui joue presque à une touche de balle. On ira en Afsud pour faire des photos c'est sympa aussi ^^.

scarletneedle 03/03/2010 22h48

Heureusement qu'on n'affronte pas l'Espagne à chaque match.

Par contre, on reproduit les mêmes prestations avec une régularité effrayante...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.