n'empeche, je sais pas ce qu'il a pris dans les coulisses le Huster, mais j'avais l'impression qu'il était possédé par JCVD tellement il racontait n'importe quoi. genre: rhhhooo mais regardez, ils ne s'amusent plus sur le terrain les francais. alors que Gattuso quand il est tombé ce soir, ben il rigolait.
Estelle Denis a meme reussi a lui faire cracher qu'il aurait prefere une déroute comme celle de l'Italie pour commencer plutot qu'un nul. |
Ouep, il était dans une forme étincelante. Et il disait tout ça avec une conviction assez impressionnante.
|
sinon, ca n'interessera que moi, mais j'ai retrouvé du son sur ma télé. voilà, il fallait que je le dise. (j'ai reparé ma tele en lui tapant dessus :oups:)
|
Au bout de 2 mois, tu t'es enfin décidé à lui taper dessus ? ^-^
|
c'est parce qu'elle a enfin enlevé ses lunettes:fonbou:
|
C'est définitif, je déteste Pierre Menez...
Pourvu que la France se qualifie et qu'il ferme son caquet! Il a une façon de détourner les images à son avantage et d'être condescendant avec la moindre personne qui ose le contredire. |
Citation:
J'avais envie que Huster lui réponde "que si t'étais pas un peu bonne, ça ferait longtemps que Domenech t'aurait mis un tacle dans les dents pour animer une émission pareil" :non: Et Benzema. On peut dire ce qu'on veut de Menes, mais c'était un grand moment quand il le défonce et qu'après y a un gros blanc sur le plateau. Menes rulezzzz :flex: :D Sinon plus sérieusement, est ce qu'on a touché le fond en termes d'animation offensive sur le terrain (EDF) et de commentaires (Leboeuf-Rolland) hier ? |
Ca fait parti du personnage, moi , il me fait rire , il a taillé un costard à l'equipe de France , j'étais mort de rire, et comme l'a dit Michel, ils sont habillés pour l'hiver en particulier Malouda ^^
|
Citation:
Tu vvois Menez comme le Tandhruil de l'EDF en gros ;) ? |
Citation:
et ca, c'est du TR tout craché. balancer sur l'arbitre en mettant un scud en douce sur les flics. pour moi, c'est tres culte. |
Citation:
|
bon le match était chiant ça tombe bien j'ai pas pu le voir.
avec un debut nul comme ça a l'avantage soit de faire des super matchs inspirés soit de planter rapidement L'edf |
Franchement je l'ai pas trouvé si nul que ça.
Comme ça a été dit la France a toujours eu du mal contre des équipes refusant le jeu. Durant quasi tout le match les Roumains ont défendu à 8 ou 9. Même Mutu, joueur extrêmement offensif, n'a rien montré en attaque et a beaucoup défendu. C'est dommage de devoir assister à ça en Championnat d'Europe est assez désolant. J'en ai vraiment marre de voir des équipes ultra-défensives par crainte du jeu adverse. Ce n'est pas ça le football. J'ai hâte de voir les Bleus contre la Hollande qui pratique un vrai beau jeu. |
Citation:
|
Citation:
C'est moi où Benzema a à peu près tout raté dans son match ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18. |