Tu as retrouvé le son ?
Et j'ai aussi l'impression que Leboeuf était vraiment pire à la Coupe du Monde. |
non, j'ai piqué la tele de ma mère :oups:
|
Citation:
|
la poule, ce n'est pas suisse, corée du sud, togo mais roumanie, pays-bas, italie...
il serait bien de marquer... |
J'ai raté la première heure. c'était comme ça tout le temps ?
Un match bien nul ! |
merdique, le pire match depuis le début
et là, c'est (très) mal parti même si les pays-bas ne fermeront pas le jeu comme cela j'attends les commentaires de Raymond la science |
C'était drôlement intéressant.
En fait c'était une bonne idée de jouer contre le Paraguay en match de préparation. |
Mes talents de pronostiqueur m'épatent et m'esbaudissent! En revanche, je ne sais si c'est la fatigue structurelle de mon organisme et de mon esprit, mais je ne m'attendais pas à un tel ennui.
|
Bah mal parti, non, on n'a pas perdu.
|
sûr que si cela fait nul de l'autre côté, cela atténuera la chose mais punaise quel ennui et les solutions de rechange proposées (voire le "coaching") n'ont rien changé justement
|
Bah contre un tel mur jaune...
C'est pas une surprise, ça fait 10 ans qu'on ne marque pas contre les équipes hyper défensives. |
ca commence mal...
|
Citation:
|
Bah comme d'hab contre ce genre d'équipe.
On n'a jamais pu marquer un but contre la Suisse je vous rappelle, en ne proposant jamais rien. :gaga: |
mais bordel de merde quoi, quand on a un cote gauche qui decide seulement de defendre, deux milieux recuperateurs qui font rien qu'a recuperer et un Franky trop isolé, ca donne ca. et Raymond qui dit qu'il savait que ca allait etre difficile gnagnagna. c'est malin ca...
je vais me repeter, mais je l'avais dit: quand c'est tout cadenassé, y a rien de mieux qu'un Trezeguet. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17. |