la preuve est faite qu'1 arbitre à 2m d'1 action est aveugle pour ne pas voir la faute
je ne dirai pas c** mais tout de même.... enfin s'il exclut Clément là en plus... |
Pfiouuu, le deuxieme de wendel ne doit rien à personne !
|
le 3eme non plus :gni:
|
triple :ouin:
|
Citation:
|
|
J'ai vu juste la première mi-temps : alors, si on comprenait pourquoi le Posogo était classé ainsi, on ne comprenait en rien pourquoi Bordeaux était beaucoup plus haut. :(
Quelle L1.. |
j ai vu le match entier et c etait tres sympa...
en plus ca fait un mois ou j ai pu voir gratis du foot italien, espagnol ou allemand et ja vais plus l habitude de voir du jeu... Sur pas mal de match que j ai vu.. je sais pq ils sont 2eme.... ca me rappelle un peu le dernier bordeaux avec du jeu... l annee du dernier titre... une des dernieres annees avec du jeu dans la L1... Là cette année y a quand meme qques equipes qui joue pas mal du tout voire bien.... y a que Lyon qui baisse ... Bon vc est sur qu apres si les gens regardent (comme d hab) Paris ou marseille.... mais bon c est pas nouveau.... c est des grandes equipes... enfin y a longtemps sur les 20 dernieres annees.... ils doivent pas etre super classé...(genre devant eux y a Lille) |
Lyon souffre :(
|
comme prévu :(
|
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...nt/xdevil5.gif
achevez les:p |
Manchester va s'en charger pour nous ;) :bye:
|
c'est fait.... :(
|
Et merde
La prochaine fois , je me la ferme |