|
Citation:
|
La liste des trophées UNFP 2016 :
Citation:
|
Avec son match nul aujourd'hui, Manchester City est loin d'être assuré de faire la LdC l'an prochain.
Si Manchester United passe devant lors de son match d'alignement cette semaine, ils prennent la 4ème place à leurs rivaux mancuniens. Pour Guardiola, ce serait une fameuse tuile. |
Yep, je serai déçu de ne pas voir Pep en CL :non:
|
Mais non, vous n'y êtes pas : tout est calculé!
City a déjà une C2 au palmarès. Là, ils vont jouer la C3 (la seule occasion pour Guardiola d'enfin la jouer :beu:) : City et Guardiola la remportent ce qui les qualifie automatiquement en C1 pour la saison 17/18 et hop victoire en C1 comme Porto. Guardiola est un héros après une situation qu'il a dû gérer et City a les 3 coupes à son palmarès. Des génies! :D Après, il y a une faille, si Paris se fait éliminer en poule et reverser en C3, il risque d'y avoir du sport surtout si 3-5-2... re-:D |
Citation:
Sinon, j'ai vu le résumé de OL Monaco, et c'est assez incroyable de voir une équipe aussi mauvaise être 3e du championnat. Sur le 2e but de Lacazette, on dirait preque qu'ils font exprès de le laisser marquer. Je serais pas surpris de découvrir qu'ils avaient tous pariés sur une défaite par 5 buts d'écart. Sinon l'attitude de Mapou lors de l'expulsion de Traoré m'a confirmé tout le mal que je pense de la mentalité de ce garçon... |
Ouf pour Pep
|
J'ai beaucoup ri concernant le meilleur gardien. :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Il a brillé parce qu'il est brillant.
Sans lui, je pense que Marseille aurait vraiment regardé la zone de relégation de très près, voire même l'aurait vu de l'intérieur. |
Certes mais d'autres ont été plus brillants sans pour autant faire de bruit : Enyeama, pour n'en citer qu'un.
Et ça fait des années qu'il mérite sa petite reconnaissance. |
Oh putain, René Girard probablement à Nantes l'an prochain... :(
Ça va être football champagne à la Beaujoire! |
C'est même sur car il a signé. Et Papa Gourcuff entraînera son fils à Rennes.
Condoléance aux canaris. Ouf on y a échappé à Bordeaux. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05. |
|