Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 14/02/2016 14h14

Punaise, j'ai l'impression d'entendre une fois de plus le jingle de BeInSports à la radio! :D

En tout cas, je devrais pouvoir le voir via l'outil Captivity sur une chaîne suisse vu qu'il est programmé.
Merci à Archerhawke de m'avoir conseillé le truc. :)

Fletcher Arrowsmith 14/02/2016 14h54

Arsenal revient de loin .... Le championnat anglais est loin d'être terminé.

gillesC 14/02/2016 14h59

Quelle fin de match!

Et quelles qualités offensives au Lyon-Caen... on dirait un match de Liga. ^^

Fletcher Arrowsmith 14/02/2016 15h01

Si vous voulez voir des buts c'est les matchs de Bordeaux qu'il faut suivre (après pas forcément dans le sens que je souhaiterais :D)

zenita 14/02/2016 15h14

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1639906)

Yep. Par contre, je me trompe peut être mais si Arsenal est à ce niveau, le Barça va lui marcher dessus...

ArnaudXIII 14/02/2016 15h16

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1639890)
Sinon, vous avez vu le but de Gignac?

Franchement, il est dans la forme ET le mental qu'il faut pour être sélectionné sans se poser de question. Pour moi il est au dessus de Lacazette par exemple. D'autant plus qu'il apporte des qualités différentes de ceux déjà présents (Griezmann, Martial et Giroud).

En même temps, c'est pas très difficile d'être au dessus de Lacazette cette saison, malheureusement...

gillesC 14/02/2016 15h55

Oui, alors là, excuse-moi, mais tu prends tous les meilleurs buteurs de L1 (sauf Zloutan) et tu leur enlèves leur Fékir à eux, tu vas voir combien de buts ils marquent.
Si Lacazette finit à 15-16 buts en champ' dans ces conditions, ça sera parfaitement normal.

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1639909)
Si vous voulez voir des buts c'est les matchs de Bordeaux qu'il faut suivre (après pas forcément dans le sens que je souhaiterais :D)

Bordeaux devrait peut-être d'ailleurs demander un surplus de droit télé sur 2016. :clap:

Bon, pour les 3 buts/match de la Remoooonntadaaaaa, c'est plutôt par là...

Fredeur 14/02/2016 21h02

L'absence de Fekir n'est pas une excuse, Lacazette est à la rue un match sur deux.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1639863)
Hallucinant comment les médias essaient d'en faire une affaire d'état! 8(8(
Si cela s'avère vrai, le joueur sera sanctionné évidemment (QSI veut une communication maîtrisée et verrouilée) mais est-ce que ça mérité d'être traité comme une affaire importante une fois sortie du champ sportif?

Après, il faut bien que les vautours bouffent et vomissent.

Mais tu t'attends à quoi ? Tous les médias sportifs nous saoulent à mort avec le PSG. Alors là au moins c'est un peu plus croustillant que le 14578ème débat sur Cavani, des joueurs qui allument leur entraineur et leurs coéquipiers dans une vidéo, c'est une denrée rare.
Et ça me fait toujours plaisir de voir un footballeur débile être débile. Encore plus si c'est un joueur du PSG.

zenita 14/02/2016 21h05

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1639912)
En même temps, c'est pas très difficile d'être au dessus de Lacazette cette saison, malheureusement...

Et Darder? Il joue avec l'OL?

gillesC 14/02/2016 21h14

Beauvue acclamé par le Camp Nou. Eh bé. :D

zenita 14/02/2016 22h09

Ce Barça est génial!!! Comment peut on ne pas aimer ce qu'ils proposent ???

gillesC 14/02/2016 22h15

Penalty Pichichi! :D

Zen arcade 15/02/2016 09h07

Bon sinon, petite séquence archives avec le premier penalty à deux de l'histoire du football :

http://www.rtbf.be/sport/football/di...eux?id=8900169

Zen arcade 15/02/2016 09h17

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1639906)

Il y a un certain Tottenham - Arsenal ce 5 mars qui risque de valoir très très cher.
Mais n'enterrons cependant pas trop vite Leicester qui va disposer d'un programme plus léger que ses principaux rivaux vu qu'ils sont déjà éliminés en coupe d'Angleterre et qu'ils ne participent à aucune coupe européenne.
Pour City, ça risque d'être compliqué.

On parle très peu de Tottenham mais quand même : meilleure défense du championnat (même si la blessure de Vertonghen pourrait peser) et à un seul but de la meilleure attaque.
Une équipe qui tourne avec de très bons joueurs (dont 4 belges, hein... ;) mais pas vraiment de réelle superstar. Pocchettino fait vraiment du bon boulot.

Qualitativement, le top de la Premier League n'est certainement plus au niveau qu'il avait il y a quelques années mais ça donne une compétition qui cette année est de très très loin la plus passionnante d'Europe.
Perso, voir le Barça sortir des 6-1, des 7-1,... presque chaque semaine, ça ne m'intéresse pas vraiment, quelle que puisse être la qualité du jeu proposé.

gillesC 15/02/2016 09h40

Bref, le pénalty à 2, c'était franco-anglais, puis ah non, néerlandais, puis oh non, belge, avant que quelqu'un trouve une source encore plus ancienne ou que l'on se rende compte qu'on s'en fout un peu? ;)

Pour Tottenham, s'ils ont enfin eu l'idée traaaaanscendante de mettre une bonne défense devant un excellent gardien, c'est effectivement une révolution. :D

Mais vont-ils mettre à bas la malédiction... In Bruges ? :hum: (Belgique?? tout est lié! :gni:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.