|
Punaise, j'ai l'impression d'entendre une fois de plus le jingle de BeInSports à la radio! :D
En tout cas, je devrais pouvoir le voir via l'outil Captivity sur une chaîne suisse vu qu'il est programmé. Merci à Archerhawke de m'avoir conseillé le truc. :) |
Arsenal revient de loin .... Le championnat anglais est loin d'être terminé.
|
Quelle fin de match!
Et quelles qualités offensives au Lyon-Caen... on dirait un match de Liga. ^^ |
Si vous voulez voir des buts c'est les matchs de Bordeaux qu'il faut suivre (après pas forcément dans le sens que je souhaiterais :D)
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui, alors là, excuse-moi, mais tu prends tous les meilleurs buteurs de L1 (sauf Zloutan) et tu leur enlèves leur Fékir à eux, tu vas voir combien de buts ils marquent.
Si Lacazette finit à 15-16 buts en champ' dans ces conditions, ça sera parfaitement normal. Citation:
Bon, pour les 3 buts/match de la Remoooonntadaaaaa, c'est plutôt par là... |
L'absence de Fekir n'est pas une excuse, Lacazette est à la rue un match sur deux.
Citation:
Et ça me fait toujours plaisir de voir un footballeur débile être débile. Encore plus si c'est un joueur du PSG. |
Citation:
|
Beauvue acclamé par le Camp Nou. Eh bé. :D
|
Ce Barça est génial!!! Comment peut on ne pas aimer ce qu'ils proposent ???
|
Penalty Pichichi! :D
|
Bon sinon, petite séquence archives avec le premier penalty à deux de l'histoire du football :
http://www.rtbf.be/sport/football/di...eux?id=8900169 |
Citation:
Mais n'enterrons cependant pas trop vite Leicester qui va disposer d'un programme plus léger que ses principaux rivaux vu qu'ils sont déjà éliminés en coupe d'Angleterre et qu'ils ne participent à aucune coupe européenne. Pour City, ça risque d'être compliqué. On parle très peu de Tottenham mais quand même : meilleure défense du championnat (même si la blessure de Vertonghen pourrait peser) et à un seul but de la meilleure attaque. Une équipe qui tourne avec de très bons joueurs (dont 4 belges, hein... ;) mais pas vraiment de réelle superstar. Pocchettino fait vraiment du bon boulot. Qualitativement, le top de la Premier League n'est certainement plus au niveau qu'il avait il y a quelques années mais ça donne une compétition qui cette année est de très très loin la plus passionnante d'Europe. Perso, voir le Barça sortir des 6-1, des 7-1,... presque chaque semaine, ça ne m'intéresse pas vraiment, quelle que puisse être la qualité du jeu proposé. |
Bref, le pénalty à 2, c'était franco-anglais, puis ah non, néerlandais, puis oh non, belge, avant que quelqu'un trouve une source encore plus ancienne ou que l'on se rende compte qu'on s'en fout un peu? ;)
Pour Tottenham, s'ils ont enfin eu l'idée traaaaanscendante de mettre une bonne défense devant un excellent gardien, c'est effectivement une révolution. :D Mais vont-ils mettre à bas la malédiction... In Bruges ? :hum: (Belgique?? tout est lié! :gni:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39. |
|