|
Belle tête de Jallet! :clap:
|
Citation:
Thomas Muller a mis un but analogue chez l'Olympiakos ce soir, mais là ça semble plus suspect, il semblait vouloir centrer. |
Lacazette et Ibrahimovic font un concours à celui qui marquera le dernier en compétition?
|
En tout cas Lyon aura montré un triste visage pour son retour dans la compétition.
Certains qui ont pleuré pour avoir de nouveaux contrats cet été auraient mieux fait de penser au terrain. |
Bin, il valait mieux qu'il le signe avant.... :D
|
Citation:
Et puis bon, je me trompe sans doute (Zenita me corrigera si je dis une connerie), mais depuis le Barça de Guardiola, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à faire monter des jeunes de la Masia en équipe première de façon durable. Quand tu recrutes Neymar, Rakitic, Suarez ou Arda Turan, c'est un peu compliqué de faire jouer des éléments locaux. Je pense qu'ils n'auront sans doute pas tous les quatre matins une génération aussi talentueuse que celle qui a joué et gagné sous Pep. |
Citation:
|
Et dans combien d' autres très grands clubs cela est-il arrivé récemment?
|
a ce niveau peut etre pas.. mais je crois me souvenir que le bayern est pas mauvais...
un peu moins "grand" club, arsenal sort souvent des joueurs...., non? |
Oui le bayern avec Kroos, Lahm, Müller, Schweinsteiger, Basturber, même Alaba arrivé à 16 ans.
Ils ont formé Hummels dans le même temps mais il est parti à Dortmund avant d'avoir sa chance Ps : Piqué et Alba ont été rachetés par le barça. Ils n'avaient pas été conservés au départ. |
Citation:
|
Trop de pression intra-cranienne aussi.
|
oui
ce serait dommage pour l euro 2016 quand même.. |
Je mémorise vos interventions et le n° de la page du topic... :D
|
En tout cas, je suis pas franchement rassuré pour le déplacement au Vélodrome ce weekend, surtout que Marseille a engrangé de la confiance ce soir encore.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. |
|