|
Hallucinant que ce match soit resté sans but, avec le nombre d'occasions des Pays-Bas et leur absence totale de réussite.
Ils ont un mental énorme d'être allé chercher la victoire aux tirs au but. Je n'aurais pas aimé être hollandais pendant ce match, je me serais bouffé les bras. |
Moi ce qui m'a scié c'est le 2ème gardien néerlandais qui vient chambrer/déconcentrer tranquillement le tireur. Mais bon, je ne devrais plus être étonné vu le laxisme de l'arbitrage dans cette compétition.
|
J'avais l'impression de revoir France-Allemagne en regardant Belgique-Argentine.
Chez les belges , j'ai bien aimé de Bruyne et Verthongen. Très déçu par Hazard . le Costa-Rica est l'équipe surprise du mondial. C'est le mondial des gardiens de but ,la plupart très bons. Neuer est le meilleur avant les demis . J'espère que Di Maria rejouera . Mon top 10 des joueurs : 1 Robben -2 Messi -3 Neymar -4 James-5 Muller -6 Di Maria-7 Sanchez (Chili)-8 Neuer -9 Navas -10 David Luis |
Citation:
Globalement, l'arbitrage n'est pas mauvais mais les artistes ne sont pas protégés et les arbitres laissent passer trop de choses... Rien à voir avec des compétitions comme la champion's par exemple |
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...les-le-11-aout
On va donc jouer un match de pré-saison quand la saison aura déjà commencé : soit la com' est à revoir (genre match pour meubler lors des tours préliminaires de LdC), soit c'est nawak.. |
Quels sont les meilleurs attaquants français de tous les temps ?
Je vois Henry ,Fontaine. Et vous ? |
Platini, Trezeguet, Cantona, Zidane, Wiltord, Papin, Rocheteau....
|
Hum, il va falloir définir attaquant : je n'y classerais pas Platini, ni Zidane, et j'ai des doutes sur Cantona...
|
Papin, Fontaine, Henry, Trezeguet
|
Cantona, Papin, Trezeguet.
|
En terme d efficacité:
Papin et Trezeguet En tant qu attaquants modernes: Cantona et Henry. Un qui avait un superbe potentiel et qui aurait pu avoir une autre carrière sans son entourage et mentalité: Anelka. Actuellement je crois plus en Giroud qu'en Benzema. D'ailleurs je suis persuadé que le second aurait un meilleur rendement si ils arrivaient à jouer ensemble en EDF. |
Et Guivarch et Laslandes ?
Le meilleur attaquant que j'ai eu l'occasion de voir : Henry Le meilleur buteur/killer : Trezegol |
je vous livre mon onze français de tous les temps :
Barthez -Amoros -Desailly-Blanc-Bossis-Tigana-Platini-Giresse-Zidane-Henry-Papin- :yo::yo: |
Mine :
Barthez - Lizararu - Trésor - Blanc - Thuram - Tigana - Viera - Platini - Zidane - Kopa - Papin |
Je n'ai pas connu Fontaine, donc depuis les 70's je vote Papin, je le trouve plus complet que Henry et Trézeguet qui étaient chacun énorme mais dans un registre plus limité. Papin lui se rapproche des Van Basten (le meilleur 9 que j'ai jamais vu) et Batistuta.
J'ai adoré Cantona, mais en étant objectif il est devenu une star à l'époque où le championnat anglais était moyen. Mais des joueurs comme lui ou Zola étaient ce dont ce championnat avait besoin après les années de suspension de coupes d'Europe à cause du Heysel. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42. |
|