|
Citation:
En fait, à partir de celle de 1994, j'ai été grave déçu par toutes les coupes du monde. Et cette année, pour l'instant, j'aime bien. Ca va peut-être pas durer, mais, là, c'est juste bien. |
Citation:
Essaye encore. |
Citation:
on avait les meilleurs buteurs dans 3 championnants différents (Henry Angleterre, Cissé France, Trezeguet Italie) pour un bilan de 0 buts en trois matchs. Les blessures de Zidane et Pirès ont été des évènements déclencheurs mais pas que. Dugarry et Micoud auraient pu être des solutions potables mais Lemerre était un peu frileux. Contre le Danemark au troisième match même avec un Zidane en petite forme on a bien vu que ce n'était pas possible. Maintenant on est pas les seuls et cela ne sert à rien de refaire l'histoire (enfin si, en tirer des leçons mais c'est un autre débat) |
Citation:
|
Citation:
Par contre sur le niveau global je suis en total désaccord, quand tu prends les nations en présence en 98 tu a certainement les plus beaux effectifs depuis longtemps. HOLLAND : une team incroyable avec des individualités de niveau exceptionnelles (pas vu depuis les années 70, hormis le cas Van Basten) => Bergkamp (quel but en demi, un des plus beau de ces trente dernières années), Kluivert, Cocu, Overmars, les fréres De Boer, Seedorf, Davids, Van der Sar ... ARGENTINE : Batistuta, Veròn, Zanetti, Simeone, Sensini, Gallardo, :bave: Tout le reste est à l'avenant, même le Danemark et la Norvège était impressionnant, le Nigeria leur meilleure génération (West, Okocha, Okpara . . .), La Croatie laisse tomber les seigneurs, rien que Sucker et Zvonimir Bobàn :yo: *edit oubli : que dire du BRAZIL de Ronaldo, Bebeto et Rivaldo lol Putain je viens de voir un autre oubli, YOUGOSLAVIE et la tu hallucine la compo XD |
J'aimerai moi, réhabiliter la CM 94 qui a eu des matchs exceptionnels jusqu'à... la finale qui l'était pas du tout. Mais certains matchs étaient vraiment au top. De mémoire: Argentine/Roumanie - Italie/Nigeria - Pays-Bas/Brésil - Roumanie/Suède - Allemagne/Belgique - Roumanie/Colombie (oui, j'ai beaucoup aimé l'équipe de Roumanie de 94)...
Et le premier tour de 2006 était vraiment très chouette aussi... avant d'avoir que des matchs fermés en élimination directe. |
Hou là, remet toi un résumé d'Italie-Allemagne, des occasions en pagaille.
|
ah ouais? J'avais effectivement un bon souvenir du match, mais faut dire que j'avais peur que les conditions dans lesquelles je l'avais vu (une église ritale remplie jusqu'à la gueule avec un curé qui faisait l'animation au micro) aient embelli la qualité du match.
Mais c'est bien, je suis pas fou, alors. Citation:
si je dis pas de bêtises, c'est Kluivert qui marque en demi finale. tu fais sans doute référence au but de Bergkamp en 1/4 contre l'Argentine |
Citation:
|
La Coupe du Monde 94 restera celle où Roberto Baggio (alias mon joueur préféré) a porté l'Italie en finale malgré Sacchi et rien que ça... :luv:
|
Citation:
J'ai effectivement souvenir d'un Zidane qui régnait au milieu, mais j'ai pas souvenir d'un match chatoyant. Après bon, je peux me tromper. |
Bon, il est vrai que je me rappelle surtout du sombrero de Zidane et de sa première (unique?) passe déç pour Henry.
|
Les Colombiens se projettent hyper bien vers l'avant que ce soit dans l'axe ou sur les côtés.
Match plaisant pour le moment, même si un petit but ferait du bien. :) |
Uruguay Angleterre ça devrait être un beau match, deux très grosses attaques et deux défenses moyennes
|
Après un début de match difficile, l'Angleterre se reprend bien. Les défenseurs uruguayens sont déjà à la limite.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33. |
|