|
Je vois bien Gourcuff (père) signer à Bordeaux. C'est sur que cela mérite un grand nettoyage.
|
Il ramènera le glorieux ex merlu-bordelais Ciani.;)
|
Même si Lyon n'aligne pas toujours tous ses meilleurs joueurs en même temps en Europa League, ils ne la bazardent pas comme d'autres.
Le match d'hier soir fut très agréable à regarder (et bien plus que le match de la veille) en suspense et beaux buts. |
Citation:
Citation:
|
Wouaahouaahh, une soirée d'Europa Liiiiigue pas chiante???
Mais c'est un signe de l'apocalypse par la pollution ou quoi... :huhu: Bon, j'aimerais bien voir si on continue avec l'équipe mi-CFA contre la Juve ou la Fiore... ^^ |
En tout cas, même avec une équipe remaniée, Lyon fait honneur à l'Europa League et nous fait un peu de bien pour les points UEFA.
|
Lacazette a fait beaucoup de progrès, notamment sur le plan physique.
Je en sais pas s'il peut être le dernier invité pour la Coupe du Monde, mais il fait tout pour. |
Grosse journée en Premier League, Liverpool qui humilie l'ennemi mancunien, plus que jamais au fond du trou, et la victoire des Gunners (:woot: ) dans le derby londonien
|
Citation:
|
Petrodollars contre oligarque, ce PSG Chelsea est bien le quart le plus indécis.
|
en trois confrontations cette saison, Barça et Atletico Madrid ont toujours fait match nul.
|
Putain, mais rendez-nous les boules chaudes au tirage!
Même si ça fait bizarre dit comme ça. |
chelsea arsenal commence très fort, y a pas de défenses.
|
déja 2-0 pour chelsea, arsenal joue avec des plots, on est parti pour un remake des matchs contre city et liverpool
|
Pauvre Arsène :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30. |
|