|
5 buts en 5 matchs au bout de 70 minutes, toujours l'abondance du samedi soir.
|
La ligue 1, ce championnat qui nous offre du rêve chaque samedi soir. La faute à ..... la pelouse, la météo, l'arbitrage, les défenses, la faiblesse des attaquants, le manque d'ambiance, la malchance, le petit détail qui fait la différence.....
|
Citation:
Ah, tu parlais en général?:'( |
Je rajoute le manque d'ambition (merci de m'y faire penser en parlant de Bordeaux !)
|
:'(:'(:'(
|
Cela dépend au niveau de l'ambition. En ligue 1 il ne faut surtout pas encaisser de but. Et il y a des ambitieux dans notre championnat.
|
Ouais enfin c'est quand même un peu mieux qu'il y a une dizaine d'années.
Remember l'ère Ricardo à Bordeaux (désolé, encore vous! :oups) où quasi toutes les équipes jouaient à onze derrière. Fallait limite filer un ballon par équipe histoire de voir du mouvement. |
le ''vrai'' foot , c'est en Angleterre .
Ici en France , c'est la calculette. |
Niveau mentalité je veux bien mais le foot anglais sur un piédestal, bof, hein, vu la gueule des défenses même Ajaccio serait capable de foutre des triplés tous les deux matchs.
|
Sans la mettre sur un piédestal, c'est vrai que l'on prend beaucoup plus de plaisir à voir un match de Premier League, malgré ses défauts (défense et/ou gardien en mousse). Et on peut faire le même constat avec la Bundesliga, où toutes les équipes, mêmes les plus faibles, montrent une volonté de jouer de l'avant
|
Ca joue,ça calcule pas ok mais il y a aussi des purges niveau match et parfois ce sont des grandes affiches
|
J'avoue par contre que la Bundesliga est déjà bien plus intéressante.
|
Et ça joue, envoie des pralines et est malheureusement sous-médiatisé.
|
les pelouses sont aussi impeccables .
|
On parle toujours foot?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08. |
|