La saison 3 s'est terminée la semaine dernière pour IT Crowd.
Le moment parfait reste pour moi l'épisode 1 de la saison 2, avec la fameuse comédie musicale et le coup du you have shit on your head. Le début de S3 m'a paru un poil faiblard, mais faut dire que face à Big Bang Theory, le combat est rude sur le terrain de la geekerie. |
je prends note, comme vous êtes des hommes de goût, cela ne me fait que me comforter dans mon envie de mater cette série
merci aussi de me rappeler qu'il y a Big Bang Theory à rajouter sur ma liste... "trop de séries à voir, je peux pas suivre" comme dirait l'ex professeur Rollin du buzz.... |
Vu les minis trucs web de BSG.
Moyen, mais amusant à suivre. |
vu les 4 premiers n° de LEVERAGE
plutot sympat Une bande d'escrocs de haut-vol se lançant dans une véritable croisade : dépouiller les criminels les plus dangereux et les patrons pourris jusqu'à la moelle. http://img5.allocine.fr/acmedia/medi...0/18956311.jpg http://www.tnt.tv/series/leverage/ |
Je viens de finir Dead Set (pour rappel, les candidats de Big Brother confrontés à une invasion de zombies), ca confirme encore une fois la qualité de la fiction britannique. Du bon zombie s'est rare, et à la télé encore plus. Ca m'a rappelé Walking Dead par certain cotés (au niveau de la caractérisation des perso). Dommage qu'ils n'aient pas prolongé un peu, 5 épisodes ca fait cours, mais d'un autre coté ca évite de trop délayer la sauce.
Bref, si vous avez 3 petites heures à perdre (1*50mn + 4*25) et que vous êtes passés à coté, foncez. |
Smallville, vers une saison 9 ?
Citation:
http://www.tvguide.com/News/MegaMinu...t-1001271.aspx |
Citation:
Ah ouais je viens de voirle pilot c'est top sa fait lgtps que j'avais pas vu un truc de zombies sympa! |
J'ai envie de dire: enfin.
Scrubs est revenu, 24 ne va pas tarder et Lost va suivre. |
Battlestar Galactica reprend pour dix épisodes dans pile une semaine, pour un final que j'espère grandiloquent et épique. Besoin d'un résumé? Suivez les liens, c'est en anglais, la narratrice devient rapidement saoûlante, ça dure 13 mn, mais c'est bien pratique!
Catch the frak up, part 1 Catch the frak up, part 2 |
- La saison 4 de Medium -en cours de diffusion sur M6- est peut-être la meilleure du lot. Au menu de l'épisode de ce soir, 2 Arquette pour le prix d'une, puisque Rosanna (Souvenez-vous, Recherche Susan Déséspérément) y apparaît en guest-star aux côtés de sa soeur.
- Autre bonne nouvelle : contre toute attente, Canal Jimmy enchaîne avec la saison 7 de The Practice :woot: |
Citation:
|
Citation:
Même si betement je me suis spoilé tout seul la fin de la saison 6:pfff: |
Bon, il parrait que c'est ce soir que je me prends la claque de ma vie, The Shield, début des 5 derniers épisodes !
|
Citation:
|
J'avais cru comprendre qu'un mec était tombé de son canapé après le visionnage d'un épisode vers la fin, rassurez moi ce n'était pas avec les épisodes 9 et 10, hein ?
Parce que le premier, je l'ai trouvé passable, un épisode pour passer le temps, le second plus sympa, déjà. Les femmes... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45. |