Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 14/04/2008 21h58

pour savoir pourquoi Dracula doit de l'argent à Spike, il faut lire la superbe mini-série Spike / Dracula par le non moins phénoménal Peter David (qui me comblerait de joie s'il écrivait un arc de la saison 8)

Ivan Rebroff 14/04/2008 22h11

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 753927)
Bien aussi le 2. Cylon Civil War.

Juste. Et j'aime assez le recentrage fait sur les personnages principaux. Un excellent début de 4e saison qui fait plaisir, après une fin confuse desservant la saison précédente.

evilgreen 15/04/2008 03h28

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 754143)
pour savoir pourquoi Dracula doit de l'argent à Spike, il faut lire la superbe mini-série Spike / Dracula par le non moins phénoménal Peter David (qui me comblerait de joie s'il écrivait un arc de la saison 8)

Ah? Le peter David? merde j'ai loupé ça. On devrait ouvrir un tread sympa pour exprimer justement qu'elle équipe artistique on verrait bien sur le titre est pourquoi. (en pure fanboyisme aigu).
Faut que je me choppe ça.

FredGri 20/04/2008 14h16

Tiens, je viens de découvrir le premier épisode de Life on Mars, et, comment dire... ben j'adore, enfin je veux dire j'aime vraiment beaucoup l'ambiance et les idées du scénario, je vais voir si ça s'épuise un peu par la suite (avec des saisons assez petites en fin de compte, 2 x 8 épisodes c'est peu !)

Thorn 20/04/2008 17h01

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 756346)
Tiens, je viens de découvrir le premier épisode de Life on Mars, et, comment dire... ben j'adore, enfin je veux dire j'aime vraiment beaucoup l'ambiance et les idées du scénario, je vais voir si ça s'épuise un peu par la suite (avec des saisons assez petites en fin de compte, 2 x 8 épisodes c'est peu !)

De l'épisode 1 saison 1 à l'épisode 8 saison 2, cela ne s'épuise pas, avec quelques pics de qualités exceptionnels (les pics, ce n'est pas une fôte)

gorlab 20/04/2008 17h20

Bon, je sais pas si on a déja parlé, mais je commence à être accroc à Philadelphia, en clair sur Canal, avec Danny Devito, les perso. sont complétement barrés ! :D

doop 20/04/2008 18h28

LIFE ON MARS : C'est une des meilleures séries qu'il m'ait été donnée de voir ces dernières années. POINT !
Non, vraiment, c'est excellent, avce des épisodes cultes et un dernier épisode de saison deux hallucinant !

Mast 24/04/2008 11h17

Le 16eme episode de la saison 3 d'how i met your mother m'a totalement emoustille.

Et ce soir, c'est Lost.

Bigre.

Thorn 24/04/2008 11h29

A propos d'épisode qui ne passeront jamais en france : le crossover expert/FBI !

Aux USA, pas de pb : c'est sur CBS
En France, Experts sur TF1 et FBI sur France 2. De plus, TF1 à 1 an de retard pour les experts, donc 1 an de décalage avec FBI.

Résultat, ce crossover d'1 épisode pour expert + 1 épisode pour FBI ne passera sans doute pas en france....

ericvil 24/04/2008 17h24

ça a pas empeché france 2 de passé une partie du cross new york 911/nih à l'epoque

Auteurroriste Zeph 24/04/2008 21h05

Oui How i met your mother est juste la meilleur sitcom actuellement, on ne le dira jamais assez. Et puis si vous voulez voir à quoi ressemblerait à 50 piges matez l'épisode dont parle Master. Avec en prime une des meilleurs chanssons canadiennes jamais écrite!!!

Sinon, j'ai fini Damages. Ouais pas mal. J'ai trouvé le début convenu à la limite du chiant mais quand ça part c'est sympas tout plein.

snoopy 24/04/2008 22h19

Ces temps-ci, je suis dans une période "matage de séries british". J'ai beaucoup aimé The IT Crowd (Moss powaa!!!!! :D ), j'ai adoré Spaced. J'ai trouvé Black Books moins bien que les deux séries précédentes. J'ai d'ailleurs arrêté à l'épisode 4 de la saison 1.

Enfin, depuis le début de la semaine, j'ai commencé Life on Mars. J'ai regardé l'épisode 3 ce soir et c'est juste énorme. L'histoire est excellente. Hunt est mon nouveau héros. Ce mec me fait délirer.


Sinon, je vois que vous êtes plusieurs à apprécier How I met... J'avais vu quelques épisodes sur Canal +. Il faudrait que je me repenche sur ce dossier. :)

Auteurroriste Zeph 25/04/2008 09h44

Et en VOST Snoopy, sinon tu va rater tout le charme des répliques de Barney.

Tink 25/04/2008 18h35

J'approuve ce que dit mon voisin du dessus.
Et sinon de mon côté j'ai tapé dans la saison 1 et 2 de Kyle XY
Et ça a beau être une série ado avec un côté cucul, certains personnages me font toujours marrer, les dialogue peuvent être excellents et enfin l'histoire est assez prenante.
Donc globalement un bon moment de série ado-SF.

Steuf ! 25/04/2008 19h04

J'ai assez accroché à Kyle XY moi aussi, alors que je n'en attendais rien... une bonne surprise.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !