Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 29/11/2009 10h30

C'est pas ça, c'est juste que quand tu vois Woulfo qui dit que c'est une hérésie d'y jouer sur console bah tu fais comme John, tu demandes au seul couillon qui l'a pris sur console :D
Mais bon si ça peut te rassurer c'est votre enthousiasme envers ce jeu qui a fait que je me le suis acheté ^-^ ;)

Bon sinon si y'en a qui veulent faire du Left 2 (360), je suis dispo' !

Woulfo 29/11/2009 10h47

Ben ouai parce que sur console dragon age se tourne plus vers un the witcher et sur PC vers un baldur's gate. :huhu:

skiski 29/11/2009 11h00

Vous avez essayé dans left 4 dead 2 d'utiliser le jukebox qui se trouve dans le niveau de la démo? Il y a la nouvelle chanson de celui qui a fait Still Alive. C'est vraiment sympa. Et apparemment, il y a aussi still alive, mais je ne l'ai pas eu dans la demo.

Fredeur 29/11/2009 13h00

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 980828)
jdis pas que le PC ctrop bien.

Je peux préférer jouer sur PC et acheter des jeux sur consoles nan ?

Faudrait m'expliquer la logique là. :ouf:

Citation:

Pour L4D2 ce boycott était pas ahurissant c'est juste qu'au premier volet, valve avait promis un contenu digne d'un TF2 avec des mises à jours chaque semaines. De nouveaux persos chaque mois, de nouvelles armes aussi. tout ça gratos.

Du coup ben on s'est fait nicker. Y a pas d'autres mots.
Cette vidéo résume bien la situation : pauvres acheteurs de L4D

Marshal Law 29/11/2009 13h32

Je prendrais Dragon Age Origins uniquement quand il sera dans les 30 euros avec quelques add-ons inclus sur la galette.
Idem pour Mass Effect 2 !

Jupiter Jazz 29/11/2009 14h08

Mon pote est rentré de ses vacances en Thailande avec des bricoles pas prévues, dont la galette de God of War Collection sur ps3 (les deux premiers opus version HD). Le truc chouette c'est la démo de God of War 3 qui est dispo avec et 8( j'ai joui plusieurs fois!
Punaise pour un truc qui date de juin et une version finale qui sort en mars 2010, je me dis que si le jeu est encore meilleur à sa sortie ça va être un-be-lie-va-ble !

Après ça, je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour un jeu comme Bayonetta qui me laisse de marbre.

Fredeur 29/11/2009 14h18

Parce que Bayonetta, elle a la méga classe, et que ce n'est pas le même gameplay présent depuis 4 jeux (n'oublions pas le God of War PSP); gameplay très sympa, mais gameplay qui se fait exploser par Ninja Gaiden.

Woulfo 29/11/2009 16h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 980967)
Faudrait m'expliquer la logique là. :ouf:

Ben Call of Duty je les ai tous faits sur PC. je voulais varier les plaisirs un peu.

sinon ma PS3 allait prendre la poussière.

Marshal Law 29/11/2009 17h47

C'est sur qu'un monolithe noir plein de poussiere, ben ca le fait pas trop !!
On devrait d'ailleurs la nommer PoussiereStation 3, non ?? :D

Woulfo 29/11/2009 17h51

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 981017)
C'est sur qu'un monolithe noir plein de poussiere, ben ca le fait pas trop !!
On devrait d'ailleurs la nommer PoussiereStation 3, non ?? :D

Non mais en bons jeux exclusifs y a Littlebigplanet, les deux Uncharted, les deux Motorstorm et euh... God of War III et Heavy Rain surement.

Jupiter Jazz 29/11/2009 17h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 980983)
Parce que Bayonetta, elle a la méga classe, et que ce n'est pas le même gameplay présent depuis 4 jeux (n'oublions pas le God of War PSP); gameplay très sympa, mais gameplay qui se fait exploser par Ninja Gaiden.

"La méga classe" tout dépend pour qui :gaga:
Après pour God of War, sur la question du gameplay, je veux bien te croire hein, parce à part vite fait chez mon pote par-ci par-là je n'en ai jamais fait un. Donc forcément pour moi ça ne saute pas aux yeux. Puis cette boucherie et ce coté sadique m'a fait hurler de rire. Mention au passage avec le cyclope à chevaucher puis à la tête d'Hélios :D

scarletneedle 29/11/2009 18h04

Je viens d'attaquer Assassin's Creed II et, passé le prologue un poil longuet hors Animus (pour présenter le jeu à ceux qui n'ont pas fait le I?), la découverte de Florence est géniale!
Par contre, il faut passer par la phase tutorial inévitable (mais classe).

Blackie 29/11/2009 18h32

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 980926)
Ben ouai parce que sur console dragon age se tourne plus vers un the witcher et sur PC vers un baldur's gate. :huhu:

Ah c'est pour ça que le jeu est bien alors :D

Sinon Assassin's Creed 2 poutre bien (je le fais sur PS3). C'est le premier (que j'avais adoré) mais en beaucoup mieux.

john_constantine 29/11/2009 18h44

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 981029)
Je viens d'attaquer Assassin's Creed II et, passé le prologue un poil longuet hors Animus (pour présenter le jeu à ceux qui n'ont pas fait le I?), la découverte de Florence est géniale!
Par contre, il faut passer par la phase tutorial inévitable (mais classe).

J'ai fait le premier il y a 2 ans me semble, et quand j'ai commencé le deux, et que j'ai vu l'intro, j'ai poussé un grand "Gné", j'ai eu l'impression de mater Lost saison 6 alors que je m'étais arrêté à la 2.

Woulfo 29/11/2009 19h27

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 981046)
Ah c'est pour ça que le jeu est bien alors :D

Sinon Assassin's Creed 2 poutre bien (je le fais sur PS3). C'est le premier (que j'avais adoré) mais en beaucoup mieux.

The Witcher est un excellent jeu, Baldu's Gate est culte. :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.