Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 22/11/2009 12h52

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 978427)
En expert, à chaque fois, on se fait massacrer par le tank.

Et t'as aussi les gros boulets qui tirent n'importe où dès que y a une horde, et en expert quand on te colle une balle, ça fait TRES mal :ouf:

Blackie l'a déjà L4D2, Samo je suppose que tu vas l'acheter, et moi faut que je vende 2/3 comics pour me le payer, je vais pas tenir jusqu'à noel, faudrait qu'on se trouve un 4ème joueur et qu'on se le tente en expert.
Par contre parait que le 2 est quand même beaucoup plus dur que le premier.

Mais deja, jouer avec Blackie est un tres bon avantage ^^'

Le Tank, ben faut toujours que y ait un joueur qui ai un molotov sur soi, et ensuite le laisser bruler.

Mais la ou la console est vicieuse, c'est qu'elle "s'adapte". Je me rappelle d'une partie du feu de dieu, on on avait assuré, pulverisé tank et witch tant bien que mal, et a deux pas de la sortie... elle nous balance un SECOND TANK, alors qu'en general c'est un par niveau. Bon, on s'est fait zigouiller.

C'est ça que j'aime dans Left, ce petit coté "imprevu" a chaque nouvelle partie.

Dr Rufinov 22/11/2009 13h06

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 978434)

John 17h (il avait fait un peu de repérage) et moi 15h.

Ah ouais quand même !

Muet d'hiver 22/11/2009 13h08

Quelqu'un a joué à l4D2 hier soir? j'y étais vers minuit et c'était injouable tellement ca lagguait. Même la vibration dans la manette arrivait en retard...
Je suis ensuité passé sur Modern warfare, et là ça tournait nickel. M'enfin, très déçu de n'avoir pu continuer L4D :/

Woulfo 22/11/2009 14h08

Je sais pas si vous avez vu le collector de Bioshock 2 mais Wouah, le plus beau collector sur le papier quand même ! :woot:

http://www.canardpc.com/img/upload/u...4b09_70207.jpg

Puis proposer un 33 tours c'était osé et franchement j'aime bien l'idée.

Sinon là outre Dragon Age : Origins je me fais du LittleBigPlanet version PSP et ça déboite. :luv:

Musique, graphismes gameplay le meilleur jeu PS3 sur PSP. :woot:

Dr Rufinov 22/11/2009 14h29

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 978537)
Je sais pas si vous avez vu le collector de Bioshock 2 mais Wouah, le plus beau collector sur le papier quand même ! :woot:

http://www.canardpc.com/img/upload/u...4b09_70207.jpg

Puis proposer un 33 tours c'était osé et franchement j'aime bien l'idée.

Oui j'ai vu, et dès qu'elle sera précommandable je me jette dessus :D

Woulfo 22/11/2009 14h32

Oui, idem.

Et j'ai oublié de préciser le prix.

80 sur PC et 90 sur consoles je crois.

Samo 22/11/2009 14h53

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 978501)
Quelqu'un a joué à l4D2 hier soir? j'y étais vers minuit et c'était injouable tellement ca lagguait. Même la vibration dans la manette arrivait en retard...
Je suis ensuité passé sur Modern warfare, et là ça tournait nickel. M'enfin, très déçu de n'avoir pu continuer L4D :/

Si c'est comme la demo, t'as essayé de te mettre sur le serveur local et pas le "dédié" ? Dans la demo, c'est ce qui coinçait...

Tain, la le jeu est a 45 e fdpin sur zavvi, je me tate serieux.

Dr Rufinov 22/11/2009 15h13

Citation:

Envoyé par Samo (Message 978553)

Tain, la le jeu est a 45 e fdpin sur zavvi, je me tate serieux.

Il est encore moins cher sur thehut si mes souvenirs sont bons.

SuperAlecBaldwin 22/11/2009 21h37

J'aurais une question concernant Smackdown VS Raw 2010.
J'ai joué chez un pote sur PS3 et il m'a montré que dans la personnalisation des entrées des catcheurs, on pouvait mettre une chanson importée d'un cd.

Peut-on faire la même chose (ou équivalent) sur XBox ?

Blackie 23/11/2009 09h29

Citation:

Envoyé par Samo (Message 978492)
Mais deja, jouer avec Blackie est un tres bon avantage ^^'

Le Tank, ben faut toujours que y ait un joueur qui ai un molotov sur soi, et ensuite le laisser bruler.

Mais la ou la console est vicieuse, c'est qu'elle "s'adapte". Je me rappelle d'une partie du feu de dieu, on on avait assuré, pulverisé tank et witch tant bien que mal, et a deux pas de la sortie... elle nous balance un SECOND TANK, alors qu'en general c'est un par niveau. Bon, on s'est fait zigouiller.

C'est ça que j'aime dans Left, ce petit coté "imprevu" a chaque nouvelle partie.

Le premier était bien balèze et pour l'avoir fait en expert sur PC (pas moyen sur console) je peux te dire que Left 2 est beaucoup plus dur. Les nouveaux infectés sont atroces (le Charger qui bouffe à mort) et te font de ces combos de chacal (genre le jockey te saute sur la tête et te mène dans la bave acide de la spitter ou bien c'est le smoker qui te tient et la spitter qui bave) bien chaud rien qu'en expert.
Ensuite tu as le mode expert réaliste c'est à dire que tu n'as pas d'aide à l'écran (pas d'indication de tes coéquipiers, les ennemis bouffent plus, horrible quoi), tout bonnement irréalisable.
Bref, il est quand même bien balèze ce Left 2. Et même en jouant avec de très bons joueurs, c'est super hard.

zarma 23/11/2009 11h28

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 978702)
J'aurais une question concernant Smackdown VS Raw 2010.
J'ai joué chez un pote sur PS3 et il m'a montré que dans la personnalisation des entrées des catcheurs, on pouvait mettre une chanson importée d'un cd.

Peut-on faire la même chose (ou équivalent) sur XBox ?

De tête :

Oui, copie ton CD sur le DD via la "music library" Puis fais en une playlist avec le track de ton choix.

Dans la custom d'entrance, tu choisis la playlist que tu veux pour ton perso et tu admires.

SuperAlecBaldwin 23/11/2009 11h51

Cool, merci :huhu:

Du coup je vais peut-être l'acheter...

Samo 23/11/2009 13h21

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 978770)
Le premier était bien balèze et pour l'avoir fait en expert sur PC (pas moyen sur console) je peux te dire que Left 2 est beaucoup plus dur. Les nouveaux infectés sont atroces (le Charger qui bouffe à mort) et te font de ces combos de chacal (genre le jockey te saute sur la tête et te mène dans la bave acide de la spitter ou bien c'est le smoker qui te tient et la spitter qui bave) bien chaud rien qu'en expert.
Ensuite tu as le mode expert réaliste c'est à dire que tu n'as pas d'aide à l'écran (pas d'indication de tes coéquipiers, les ennemis bouffent plus, horrible quoi), tout bonnement irréalisable.
Bref, il est quand même bien balèze ce Left 2. Et même en jouant avec de très bons joueurs, c'est super hard.

Putain, j'ai hate :woot:

Dr Rufinov 24/11/2009 19h34

Petit coup de Left 4 Dead 1 pendant 2h.

Et je devais être maudit, je me suis fait bannir de toutes les parties (ce qui m'a poussé à arrêter...).

Blackie 24/11/2009 20h56

Pour Left 2 je vais attendre un peu avant de la faire en coop'. Je peux le faire avec un de mes amis (d'ailleurs on a fait la première campagne) mais à 4 ce sera mieux.
Sinon hier j'ai fait du mode Collecte (vraiment excellent) et j'étais avec 3 'ricains, les 3 avaient les succès finir la campagne en expert et la campagne expert réaliste, eh bien je peux vous dire que les mecs c'étaient vraiment des pointures. Toutes les manches en humains on a passé le 16s bidons d'essence (faut voir le team play qu'ils avaient, les ennemis vivaient au grand maximum 15 secondes :D ) et en infectés les mecs en face tenaient même pas 30 secondes (pendant un round l'un d'entre eux s'est fait toute l'équipe adverse en une vie de hunter !!!). Monstrueux ! C'est rare de voir de très bons joueurs mais ça reste toujours impressionant.

Sinon j'ai craqué j'ai pris Dragon Age Origins sur 360. Vu les avis et les tests j'ai cédé, je suis toujours aussi faible ^-^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.